Notre ado découvre ses premières relations amoureuses et ça nous fait bizarre, notre enfant devient grand et il partage une relation intime avec une autre personne, que nous ne connaissons pas. Alors comment réagir ?
Les premières relations amoureuses de notre ado
les premières relations amoureuses de notre ado
notre ado découvre ses premières relations amoureuseset ça nous fait bizarre, notre enfant devient grand et il partage unerelation intime avec une autre personne, que nous ne connaissonspas. alors comment régir ?
Propositions
mardi 6 janvier 2026
L’allaitement
Ca y est nous avons décidé de mettre en place l'allaitement. Les premiers moments ne sont pas toujours faciles, nous nous attendions pas à ce parcours, à ses difficultés. Le temps que le tempo de notre bébé et le notre soi (…)
mardi 30 décembre 2025
Les soins du nouveau né à être en tant que parent
[ Rediffusion ] A côté des soins à faire, il y a les soins à être en tant que parent, c’est quoi exactement ? C’est être pleinement avec son bébé, c’est permettre d’avoir un (…)
mardi 23 décembre 2025
Fin d’année, rime avec bilan, mais est ce qu’on peut aussi faire un bilan de notre parentalité ?
[ Rediffusion ] On prend souvent le temps de faire un bilan en cette find’année pour repartir sur des bonnes bases (…)
mardi 16 décembre 2025
Les soins au quotidien du nouveau né
[ Rediffusion ] les soins au quotidien de notre nouveau né, pas si simple et pourtant la base des soins à donner pour qu’il soit paisible et confortable.
mardi 9 décembre 2025
Jouer avec son enfant
[ Rediffusion ] Jouer avec son enfant ce n’est pas toujours ce qui nous plait.Pourtant le jeu est essentiel et nous avons quelques fois oublier leplaisir que nous avions à expérimenter par le jeu. Le jeu permetd’apprendre, de développer (…)
mardi 2 décembre 2025
Les livres
[ Rediffusion ] le livre est un incontournable pour l’enfant, c’est unsupport pour la créativité de notre enfant, un supportd’apprentissage, d’imaginaire et d’échange qui plaît toujoursautant aux enfants et aux adultes. Alors à vos (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici