S'abonner à l'émission mardi 10 novembre 2020 Famille et vous Durée 7 min

De la joie en cuisine !

Si si, c’est possible ! Pour que la préparation du dîner du soir ne soit plus un casse-tête à la hauteur de la soupe à la grimace réservée par vos têtes blondes devant leur gratin de courgette, Isabelle du Ché a une solution qu’elle a dénichée dans un livre : "La cuisine de la joie", Bénédicte de Saint-Germain, éditions Quasar, 2020.

De la joie en cuisine !
Isabelle Du Ché
2020
Blues
Si si, c’est possible ! Pour que la préparation du dîner du soir de soit plus un casse-tête à la hauteur de la soupe à la grimace réservée par vos têtes blondes devant leur gratin de courgette, Isabelle du Ché a une solution qu’elle a dénichée dans un livre : "La cuisine de la joie", Bénédicte de Saint-Germain, éditions Quasar, 2020.
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Journaliste

Propositions

mardi 15 juin 2021

Comment être un bon père ?

A l’occasion de la fête des pères que nous célébrons dimanche, Isabelle du Ché livre ses astuces aux papas...mais aussi à leurs épouses.
Écouter
Partager
mardi 8 juin 2021

Bien s’alimenter en période de crise

Après des mois de grignotage en guise de réconfort, "modifions nos habitudes afin d’utiliser la nourriture uniquement quand nous en avons besoin", conseille Isabelle du (...)
Écouter
Partager
mardi 1er juin 2021

Quelle juste autorité ?

Comment marquer sa fermeté tout en conservant l’amour de ses enfants ? Isabelle du Ché nous donne quelques clés.
Écouter
Partager
mardi 25 mai 2021

Équilibre de la femme

A quelques jours de la fête des mères, Isabelle du Ché invite les femmes à trouver un équilibre entre leur vie individuelle et leur vie familiale.
Écouter
Partager
mardi 18 mai 2021

Changer son conjoint, est-ce possible ?

" Seigneur, change mon conjoint", c’est le titre du petit livre du Père Michel Martin-Prével qu’Isabelle du Ché a lu pour nous.
Écouter
Partager
mardi 4 mai 2021

Comment faire son deuil ? (2)

Il y aurait huit étapes par lesquelles on passe lorsqu’on est confronté à la perte d’un proche, Isabelle du Ché énonce les quatre dernières.
Écouter
Partager
Soutenir par un don