« La mission n’est pas une option. Elle est le « pour quoi » je suis chrétien. » Un coeur de père est un coeur qui pardonne Invité Olivier fermon est marié , père de 4 enfants, le 13 novembre 2019, Olivier a quitté le poste de cadre salarié (niveau régional) du Secours Catholique - Caritas France après 17 années de service pour se consacrer entièrement à l’évangélisation, répondant ainsi à l’appel de Dieu sur sa vie de continuer à Le servir en se rendant davantage disponible en tant qu’intervenant, témoin et animateur de temps de prière d’adoration et de louange (chants - guitare).https://olivierfermon.wixsite.com/monsite
Un coeur de père est un coeur qui pardonne !

Des clés pour grandir
« La mission n’est pas une option. Elle est le « pour quoi » je suis chrétien. » Un coeur de père est un coeur qui pardonne Invité Olivier fermon est marié , père de 4 enfants, le 13 novembre 2019, Olivier a quitté le poste de cadre salarié (niveau régional) du Secours Catholique - Caritas France après 17 années de service pour se consacrer entièrement à l’évangélisation, répondant ainsi à l’appel de Dieu sur sa vie de continuer à Le servir en se rendant davantage disponible en tant qu’intervenant, témoin et animateur de temps de prière d’adoration et de louange (chants - guitare).
Propositions

jeudi 7 décembre 2023
Des clés pour grandir
40 étapes pour redonner aux jeunes le goût de l’aventure humaine et spirituelle ! L’auteur, dans un cheminement progressif, aborde des thèmes très variés : des plus pratiques comme "apprendre à gérer son temps", "prendre soin de son corps", (...)

jeudi 30 novembre 2023
Parents, retrouvez le chemin de l’espérance pour vos enfants !
Invité : Le père Aymar de Langautier est un prêtre catholique du diocèse de Toulouse, ordonné en 2020. Engagé auprès des jeunes à travers le scoutisme et le (...)

jeudi 23 novembre 2023
Pourquoi porter la soutane quand on est un jeune prêtre ?
Invité : Aymar de Langautier prêtre catholique du diocèse de Toulouse, ordonné en 2020. Engagé auprès des jeunes à travers le scoutisme et le lancement d’un (...)

jeudi 16 novembre 2023
Donner Dieu aux jeunes dans ma vie de prêtre !
Invité : Père Aymar de Langautier est un prêtre catholique du diocèse de Toulouse, ordonné en 2020. Engagé auprès des jeunes à travers le scoutisme et le lancement d’un patronage au (...)

jeudi 9 novembre 2023
« Priez sans cesse et garder confiance pour vos enfants et petits enfants »
« Priez sans cesse et gardez confiance pour vos enfants et petits enfants » (Volet 4) Invité Olivier Fermon est (...)

jeudi 2 novembre 2023
S’entraîner au pardon et à dire, je t’aime !
« La mission n’est pas une option. Elle est le « pour quoi » je suis chrétien. » Un coeur de père est un coeur qui pardonne Invité Olivier fermon est marié , (...)
Réagir à cette émission Cliquez ici