S'abonner à l'émission mercredi 19 juin 2024 Le clin d’oeil de Denis Corpet Durée 3 min

SoloS

Quand je vous parle de montagne, ça vous fait rêver, et moi aussi, j’en rêve souvent. Mais chaque fois des auditeurs qui me grondent parce que j’y vais seul. Quand je vous croise vous dites : "N’y allez pas seul, Denis, c’est dangereux. Si ça va pas, qui préviendra les secours ?". C’est vrai, vous avez raison, mais ...
tout lire : SoloS-#348.pdf
+ La Revue pyrénéenne, 2024

Le clin d’oeil de Denis Corpet
Solos
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Chroniqueur

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

mardi 23 juillet 2024

Miracle de la science

[ Rediffusion ] Un ami très proche était atteint depuis des années de la maladie de Parkinson. Les symptômes progressaient chaque année, et sa vie se rétrécissait.... L’opération eu lieu mardi dernier, ... retourné dans sa chambre vers (...)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Écouter
Partager
jeudi 18 juillet 2024

Rejet abscons, dommage !

[ Rediffusion ] Voilà des jeunes qui arrivent, enthousiastes et sélectionnés par un voyage terrible, à travers Libye et Méditerranée. Ils ne demandent qu’à travailler et on a besoin d’eux. Alors je ne comprends pas pourquoi on les rejette, (...)
Écouter
Partager
mercredi 17 juillet 2024

Agenda trop plein !

[ Rediffusion ] Sur mon agenda, je vois parfois des choses terrifiantes, comme un iceberg monstrueux qui pointe en avant d’un bateau. Alors j’avance facilement, mais je vois s’approcher, inexorablement, l’amoncellement des difficultés, (...)
Écouter
Partager
mardi 16 juillet 2024

Faut pas s’oublier !

[ Rediffusion ] Et voilà Jean-Luc qui parle, longuement. Il me dit qu’il est hébergé par son voisin, lequel a bien des soucis après une vie de misère. Et que ce voisin rêve (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don