S'abonner à l'émission lundi 20 octobre 2025 Art-thérapie Durée 3 min

Angèle mon étoile filante !

20102025 chro artherapie
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Présentatrice

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

lundi 10 novembre 2025

Baladin, joli mot thérapeutique !

Tout à l’heure, je roulais d’un centre à l’autre au milieu d’une belle journée de boulot. Au volant, je projetais mentalement des dates à planifier, j’organisais les jours à (…)
Écouter
Partager
vendredi 7 novembre 2025

Le belle vie de balcon !

[ Rediffusion ] L’autre jour sur ma route, j’aperçois, accoudés main dans la main sur un balcon depremier étage, deux amoureux hilares. L’immeuble était clairement moche, et ces 2là irradiaient la scène de leurs sourires béats et (…)
Écouter
Partager
lundi 27 octobre 2025

Moineaux thérapeutiques !

Dans l’un des centres Alzheimer où j’interviens en chant et danse thérapie, en pleincœur de Toulouse, les moineaux s’invitent dans la salle comme dans un parc ! Porteouverte, (…)
Écouter
Partager
lundi 13 octobre 2025

Et si on embarquait pour ailleurs ?

A la gare Montparnasse il y a quelques semaines, nous étions toute une foule enapnée attendant qu’apparaissent sur les panneaux d’affichage le numéro de la voiepour chaque (…)
Écouter
Partager
lundi 6 octobre 2025

Le défoulement sans KO !

J’ai observé l’autre jour sur mon chemin un homme au cœur de son footing matinal. Vousêtes peut-être vous aussi de ceux qui ont besoin de courir avant de rejoindre leur bureau,leur réunion, leur salle de cours. Courir c’est lâcher, (…)
Écouter
Partager
lundi 29 septembre 2025

Fragiles mais forts dans le train de la vie !

Alors que je courais sur le quai pour attraper un train la semaine dernière, un couple bien plus rapideque moi me dépasse par la droite, valises derrière, cannes en avant : (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don