Le vendredi à 08H08
Rediffusions :
  • Le jeudi à 14H05
  • Le samedi à 08H15
  • Le lundi à 20H40
S'abonner à l'émission Durée 3 min
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Art-thérapie

L’art-thérapie c’est double ration de bienfait ! L’art, qu’on le pratique ou qu’on l’admire, parce qu’il est beau et bon, nous réchauffe le cœur et le corps, nous embarque, nous fait du bien ! La thérapie, parce qu’elle nous console, nous répare, nous relève, nous fait du bien !
L’art-thérapie c’est ce double cocktail de lumière consolante. Chaque semaine, pas à pas, à travers cette chronique art-thérapeutique proposée par Marine de Charrin, faisons-nous du bien !

Une émission présentée par
Présentatrice

Les dernières éditions

jeudi 28 mai 2026

Bulle bienfaisante ou isolement ?

Dans les rues, les trajets, les rames de métro, on se retrouve très fréquemmentvoisin d’un humain casqué ou bardé d’oreillettes bien calées sur les tympans, quiondule en (…)
Écouter
Partager
lundi 25 mai 2026

Bulle bienfaisante ou isolement ?

Dans les rues, les trajets, les rames de métro, on se retrouve très fréquemmentvoisin d’un humain casqué ou bardé d’oreillettes bien calées sur les tympans, quiondule en (…)
Écouter
Partager
lundi 18 mai 2026

SDF de lumière !

Quand je marche dans Toulouse, je suis toujours fascinée par l’épaisseur de la foule, la densité du flux humain en tous sens, ces innombrables corps en marche ou assis ça et là, qui se croisent au hasard d’une rue, au hasard d’un (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don