[ Rediffusion ] La Casèla est un accueil de jour solidaire, un refuge pour les femmes en précarité, isolées, mal logées, en situation d’errance dans la ville pas toujours rose. Du Lundi au Vendredi, un petit déjeuner y est distribué. Cyrielle a rejoint un matin l’équipe des bénévoles pour participer à cette mission de toute l’ardeur de ses bras, de son cœur et de sa belle énergie pleine d’amour. Un témoignage de générosité tout en humilité et en émotions ! Bravo Cyrielle, tu nous élargis les ailes !
Propositions
lundi 16 février 2026
Coeur à coeur au micro !
Le cœur de Sarah vibre en continu d’émotions intenses. Elle se confie au micro, authentique et vraie, et on navigue avec elle des joies de la danse en boîte au deuil encore brûlant de son papa, pour finir joyeusement déguisée !
lundi 9 février 2026
Sortie en boîte avec Ter-Happy’Cap !
Mathieu au micro nous raconte ! Avec une joyeuse équipe de l’Arche en Pays Toulousain, Mathieu est allé danser, rebondir et chanter dans une boîte de nuit, de jour ! Un (…)
lundi 2 février 2026
Fanny !
Le micro est l’occasion de confier les joies, les galères, les rêves, les besoins…C’est le but de ces interviews : offrir un espace à la parole de nos Amis ! Merci Fanny de ta confiance, de ta vérité, de tes impros !
lundi 26 janvier 2026
Sarah, la passion de la Vie !
Il suffit d’écouter cette interview pour saisir la ferveur vitale qui anime le coeur de Sarah et en être durablement contaminé ! Merci Sarah d’être cette pépite de joie et (…)
dimanche 25 janvier 2026
Cyrielle au cœur doux !
[ Rediffusion ] Cette interview de Cyrielle s’est faite à l’ATO au moment du goûter de Noël, mais elle nous touche de façon intemporelle parce que le cœur de Cyrielle est doux, fin, sensible, discret et lumineux, et que cette profondeur (…)
lundi 12 janvier 2026
Cyrielle au cœur doux !
Cette interview de Cyrielle s’est faite à l’ATO au moment du goûter de Noël, mais elle nous touche de façon intemporelle parce que le cœur de Cyrielle est doux, fin, sensible, discret et lumineux, et que cette profondeur dépasse le (…)


Réagir à cette émission Cliquez ici