[ Rediffusion ] De Sans domicile fixe, ils deviennent des Hébergés, des bénévoles, des citoyens…Qui sont ils ? Mouctar vient de Guinée, chassé de son pays par un conflit politique. Il a vécu dans la rue sans couverture, la rue avec couverture, le squatt sauvage, le squatt organisé, et aujourd hui, miracle, l association « ressources solidaires » lui assure un toit, une adresse fixe, un foyer. En retour, il offre ses talents, ses bras, son intelligence et sa culture. Une offre de services inépuisable.
Mouctar, de Guinée

Mouctar, de Guinée
De Sans domicile fixe, ils deviennent des Hébergés, des bénévoles, des citoyens…Qui sont ils ? Mouctar vient de Guinée, chassé de son pays par un conflit politique. Il a vécu dans la rue sans couverture, la rue avec couverture, le squatt sauvage, le squatt organisé, et aujourd hui, miracle, l association « ressources solidaires » lui assure un toit, une adresse fixe, un foyer. En retour, il offre ses talents, ses bras, son intelligence et sa culture. Une offre de services inépuisable.
Propositions

mardi 7 octobre 2025
Et la rentrée pour tous alors ? #1
C’était pourtant l’histoire d’une prouesse, celle d’avoir réussi à convaincre, embarquer, inscrire etfidéliser 45 enfants roms habitants tous le bidonville de la Flambère, à (…)

mardi 30 septembre 2025
Chanter pour ne pas devenir morose #4
Le succès des Chuchellas ? L’authenticité de chacune des 25 femmes, la générosité du groupe, et unecheffe de chœur ultra exigeante et fantaisiste à la fois. C’est elle qui (…)

mardi 23 septembre 2025
Chanter pour ne pas devenir morose #3
Les Chuchellas sont un chœur de 25 femmes magnifiques, explosives, qui chantent partout où on lesappelle, dans les endroits les plus inattendus et dans 14 langues : berceuse (…)

mardi 16 septembre 2025
Chanter pour ne pas devenir morose #2
Elles chantent en 14 langues, et dans les endroits les plus divers, festival, bidonville, cafés, amap,hôpital psychiatrique, maison de retraite…Et partout où elles passent, ces (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici