[ Rediffusion ] Fanny Bourdelas, athlète en trithlon valide est passée athlète en triathlon invalide. Devenue malvoyante, elle pratique désormais la nation, le vélo et la course à pied grâce à sa deuxième paire d’yeux, les yeux d’Apolline, sa guide. Et à elles deux, elles comptent bien mettre le cap sur les Jeux Paralympiques de Los Angelès en 2028 Pour soutenir Fanny Bourdelas : Un tel : 06 72 16 66 42/ Un mail : fanny.bourdelas@gmail.com/ instagram : @fannyparatriathlon/ Une association « la fratrie qui court », qui permet de défiscaliser les dons
« Le handicap ne définit pas qui nous sommes, il révèle ce dont nous sommes capables. »

« Le handicap ne définit pas qui nous sommes, il révèle ce dont nous sommes capables. »
Fanny Bourdelas, athlète en trithlon valide est passée athlète en triathlon invalide. Devenue malvoyante, elle pratique désormais la nation, le vélo et la course à pied grâce à sa deuxième paire d’yeux, les yeux d’Apolline, sa guide. Et à elles deux, elles comptent bien mettre le cap sur les Jeux Paralympiques de Los Angelès en 2028 Pour soutenir Fanny Bourdelas : Un tel : 06 72 16 66 42/ Un mail : fanny.bourdelas@gmail.com/ instagram : @fannyparatriathlon/ Une association « la fratrie qui court », qui permet de défiscaliser les dons
Propositions

mardi 27 mai 2025
Prouver que le handicap n’est pas une limite, mais une opportunité de se réinventer.
[ Rediffusion ] Suite à une dégénérescence visuelle, Fanny Bourdelas la sportive est devenue mal voyante, mais pas moins sportive pour autant puisqu’elle (...)

mardi 13 mai 2025
Fanny Bourdelas, athlète de haut niveau en triatlon nous insuffle ce que j’appelle « l’art du rebond »,
Fanny Bourdelas, athlète de haut niveau en triatlon nous insuffle ce que j’appelle « l’art du rebond », et bcp plus (...)

mardi 6 mai 2025
Fanny Bourdelas, à elle seule, nous dit ce qu’on devrions nous dire tous les matins, au saut du lit :
Fanny Bourdelas, à elle seule, nous dit ce qu’on devrions nous dire tous les matins, au saut du lit : 1/ Inutile de (...)
Réagir à cette émission Cliquez ici