S'abonner à l'émission mardi 9 décembre 2025 Au-delà des apparences Durée 12 min

Chanter pour ne pas devenir morose #3

Les Chuchellas sont un chœur de 25 femmes magnifiques, explosives, qui chantent partout où on lesappelle, dans les endroits les plus inattendus et dans 14 langues : berceuse japonaise, mariage turc,chant révolutionnaire occitan, chant tzigane, finois, arabe, yidish, roumain…A leur contact, leur public se ragaillardit, se régénère, se réconforte : ce sont des filles contagieuses !Les Chuchellas, 06 80 54 68 65A retrouver également sur Instagram,Et sur leur album, « Polyfolies », disponible sur toutes les plates-formes deezer, spotify, youtube

Chanter pour ne pas devenir morose #3
Les Chuchellas sont un chœur de 25 femmes magnifiques, explosives, qui chantent partout où on lesappelle, dans les endroits les plus inattendus et dans 14 langues  : berceuse japonaise, mariage turc,chant révolutionnaire occitan, chant tzigane, finois, arabe, yidish, roumain…A leur contact, leur public se ragaillardit, se régénère, se réconforte  : ce sont des filles contagieuses  !Les Chuchellas, 06 80 54 68 65A retrouver également sur Instagram,Et sur leur album, «  Polyfolies  », disponible sur toutes les plates-formes deezer, spotify, youtube
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Journaliste

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

mardi 2 décembre 2025

Chanter pour ne pas devenir morose #2

Elles chantent en 14 langues, et dans les endroits les plus divers, festival, bidonville, cafés, amap,hôpital psychiatrique, maison de retraite…Et partout où elles passent, ces (…)
Écouter
Partager
mardi 25 novembre 2025

Chanter pour ne pas devenir morose

Faire circuler sa voix, donner de la voix, ce tout petit truc qu’on trimballe partout avec nous mais quebeaucoup de gens n’utilisent plus, cette façon de respirer…CHANTER (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mercredi 12 novembre 2025

Sandrine Follère, artiste plasticienne et sculpteur

[ Rediffusion ] Sandrine est issue de la tradition figurative transmise par son maître Jacques Gestalder, lui-même héritier du courant de la sculpture figurative indépendante (…)
Écouter
Partager
mardi 4 novembre 2025

Sandrine Follère, artiste plasticienne et sculpteur

Sandrine est issue de la tradition figurative transmise par son maître Jacques Gestalder, lui-même héritier du courant de la sculpture figurative indépendante initié par Rodin, (…)
Écouter
Partager
mardi 28 octobre 2025

L’ Antitziganisme ne lâche pas prise

Quel chemin vers l’école quand on habite un bidonville ? Le parcours si naturel pour les autresenfants est semé d’embuches pour tous les enfants d’habitat précaire. Si, à (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don