[ Rediffusion ] Les fonctions d’avocat au Conseil d’Etat et à la Cours de Cassation, qu’a exercé Guillaume Delvolvé pendant 40 ans, ne peuvent l’être que par 60 avocats en France, triés sur le volet. Ils traitent en dernier ressort les contentieux publics ou privés. Guillaume Delvolvé, sans trahir de secrets, aborde quelques affaires qui ont concerné l’église de France. Membre de l’académie des jeux floraux, il nous explique, ensuite, ce qu’elle est, et nous parle de la préparation du 7ème centenaire de cette institution, en 2024.
Guillaume Delvolvé nous parle de quelques affaires qu’il a traité dans le cadre de ses fonctions d’« Avocat au Conseil » et nous présente l’académie des jeux floraux qui fêtera son 7 centenaire en 2024.

Bruno Sire reçoit Guillaume DELVOLVE, avocat au Conseil d’Etat, membre de l’Académie des Jeux Floraux
Propositions

mardi 26 septembre 2023
Miren de Lorgeril, PDG du Groupe Lorgeril.La dirigeante d’un important domaine viticole diversifié dans le Languedoc nous parle de son expérience (...)
[ Rediffusion ] Une éducation que rien ne prédisposait à la gestion d’un domaine viticole, n’a pas empêché Miren de (...)

vendredi 1er septembre 2023
Isabelle Hervy nous parle du Congrès Mission qui se tiendra à Toulouse fin septembre et dont elle assure l’organisation.
[ Rediffusion ] Isabelle Hervy ne manque ni de générosité ni de dynamisme, avec un vie active bien remplie et après (...)