Nos invitées Sophie Matéo, styliste et créatrice, et Colette Grosdidier, responsable du pôle formation de Big Crescendo à Tarbes, nous ont partagé leurs parcours inspirants.
Sophie Matéo, styliste passionnée, nous a raconté son chemin, de son BTS Design de Mode à Toulouse à la création de son école de mode, prévue pour ouvrir ses portes à Tarbes en 2025. Entre anecdotes sur ses débuts, Sophie a dévoilé une véritable passion pour la créativité et la transmission.
De son côté, Colette Grosdidier, engagée dans l’accompagnement des entrepreneurs avec Big Crescendo, a partagé ses expériences sur le terrain, où elle aide les projets à se concrétiser.
Rencontre avec deux Tarbaises d’exception !
17012025 magazinedesassociations
AutresRadios
2025
2025
Propositions
vendredi 10 octobre 2025
La Gespe
Dans cet épisode de L’Heure de pointe, Philippe Subercazes reçoit Pierre Domenges, directeur artistique, musicien et auteur, pour une plongée au cœur de La Gespe, haut lieu de la scène musicale à Tarbes.Depuis les années 1980, La Gespe (…)
vendredi 26 septembre 2025
Lourdes : un match de rugby féminin pour sensibiliser à l'endométriose
vendredi 19 septembre 2025
Lourdes : un match de rugby féminin pour sensibiliser à l'endométriose
Pour son 40 ? anniversaire, le pèlerinage Lourdes Cancer Espérance rassemble à Lourdes des milliers de personnes autour de la foi, de l’espérance et du (…)
vendredi 12 septembre 2025
Lourdes : un match de rugby féminin pour sensibiliser à l'endométriose
Le 19 septembre, le Lions Club de Lourdes, en collaboration avec le FCL XV et la ville de Lourdes, organise une grande soirée caritative au stade Antoine (…)
vendredi 25 avril 2025
Pic du Midi : 25 ans de défi relevé, cap sur l’UNESCO !
Ce matin, j’ai assisté à la conférence de presse pour les 25 ans du Pic du Midi ouvert au public.
Quel chemin parcouru depuis 1998 ! Alors que l’État (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici