Ce vendredi a lieu la Nuit des Conservatoires, un événement national gratuit et accessible à tous auquel participe le CRR de Toulouse en ouvrant ses portes au public de 18 h à minuit. Michel Crosset, directeur de l’établissement, présente cette grande soirée festive où vont se produire les élèves et les enseignants des classes de musique, danse et théâtre lors d’animations, concerts, performances, cours publics, initiations, ateliers participatifs, conférences, expositions… Demandez le programme !
Nuit du Conservatoire, le CRR de Toulouse ouvre ses portes ce soir !
26012024 sujet
Blues
Propositions
mardi 8 octobre 2024
Un nouveau président pour les EDC
Julien Lachèze est le nouveau président des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens d’Occitanie ouest. Sa feuille de route est riche : développement de l’œcuménisme, écologie (...)
lundi 7 octobre 2024
Consécration au Sacré-Coeur de la ville et du diocèse de Toulouse
Monseigneur Guy de Kerimel, archevêque de Toulouse, présente l’acte de consécration au Sacré-Coeur de la ville et du diocèse de Toulouse. Une réponse spirituelle (...)
vendredi 4 octobre 2024
Antoine Fouret, avocat spécialisé en droit de l’éducation
Lycée Stanislas à Paris, lycée Averroès à Lille, Immaculée Conception à Pau... les polémiques de ces derniers mois autour des établissements privés sous contrat (...)
jeudi 3 octobre 2024
Marcher avec Dieu, au pèlerinage du Rosaire et... après
Frère Olivier de Saint-Martin, prédicateur du pèlerinage du Rosaire 2024 et prieur provincial de la province dominicaine de Toulouse, est l’auteur de "Marcher avec Dieu" (Cerf). (...)
mercredi 2 octobre 2024
Cancer du sein : quelles avancées dans les traitements et la recherche ?
Docteur Eva Jouve, chirurgien sénologue et coresponsable du comité sénologie de l’IUCT-Oncopole, présente l’évolution des traitements du cancer du sein et (...)
mardi 1er octobre 2024
Un mois après la rentrée des collégiens, quels changements ?
Inclusion des collégiens porteurs de handicap, lutte contre le harcèlement, parcours laïc et citoyen : quels changements ?
Eléments de réponse avec Vincent (...)
Réagir à cette émission Cliquez ici