S'abonner à l'émission vendredi 8 décembre 2023 Le grand entretien Durée 10 min

J-B de Scorraille prône l’union de la droite et du centre

Après les élections internes qui ont porté Christine Gennaro-Saint à la présidence des Républicains en Haute-Garonne, Jean-Baptiste de Scorraille, adjoint au maire de Toulouse, conseiller départemental de la Haute-Garonne et membre du parti LR, publie une tribune dans la presse pour interpeler la nouvelle équipe dirigeante des LR 31. Il alerte sur la nécessaire union de la droite et du centre pour les prochaines échéances électorales en Haute-Garonne, seule stratégie gagnante selon lui.

08122023 sujet
Blues
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

mardi 30 décembre 2025

Jean-Charles de Castelbajac aux Abattoirs

L’imagination au pouvoir. C’est la nouvelle exposition, proposée par le musée des Abattoirs, consacrée à l’oeuvre de Jean-Charles de Castelbajac. Julien Michel, chargé de (…)
Écouter
Partager
lundi 29 décembre 2025

Mieux comprendre l’Intelligence Artificielle pour l’utiliser à bon escient

Depuis plus de cinq ans, nous entendons parler de l’Intelligence Artificielle. Elle fascine, elle affole, elle bouleverse la réflexion, le travail. (…)
Écouter
Partager
vendredi 26 décembre 2025

Carte Blanche à Monseigneur Laurent Camiade

10 ans d’ordination épiscopale de Mgr Laurent Camiade.
Écouter
Partager
vendredi 19 décembre 2025

Carte blanche à Mgr Luc Meyer, évêque de Rodez

À l’approche de Noël, Monseigneur Luc Meyer est au micro d’Aude Bauguin pour Radio Présence.
Écouter
Partager
jeudi 18 décembre 2025

Comment gérer les conflits entre frères et soeurs ?

À quelques jours des vacances de Noël, focus sur les conflits fraternels qui peuvent troubler l’ambiance familiale lors des fêtes. Auteure d’un livret intitulé "12 questions à (…)
Écouter
Partager
mercredi 17 décembre 2025

"La réponse à la crise de dermatose nodulaire est une barbarie"

Les agriculteurs de notre région crient leur colère, à l’occasion des abattages massifs de leurs troupeaux, pour une part seulement de bovins touchés par la (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don