Binettes contre anxiolytiques montre les bienfaits physiologiques et psychologiques de la nature sur la santé, pour toutes les générations. Valérie Clasquin, formatrice et animatrice en hortithérapie à la Fédération Jardins, nature et santé et Claire Le Provost, médecin hortithérapeute.
Projection du documentaire le 22 novembre à 14h30, salle du Sénéchal à Toulouse (Inscription https://form.jotform.com/242944805058361) et le 16 décembre au cinéma-théâtre rue des Récollets à Caussade (Inscription : contact@apas82.fr).
Possibilité de demander la projection du documentaire dans sa ville : contact@unfilmalapatte.fr
Binettes contre anxiolytiques, un documentaire sur les bienfaits de la nature sur la santé
20112024 sujet
Blues
Propositions
vendredi 3 avril 2026
L’accueil à la paroisse étudiante de Toulouse
Nombreux sont les jeunes qui se présentent à la paroisse étudiante. Comment y sont-ils accueillis et conduits vers le Christ ? Avec Steevy Carien.
jeudi 2 avril 2026
A la découverte de la paroisse étudiante
Pour ce premier jour du Triduum pascal, nous sommes accueillis à la paroisse étudiante de Toulouse. Son curé, le père Antoine Laviale, présente les moyens mis en oeuvre pour (…)
mercredi 1er avril 2026
"Garde à vous", la nouvelle exposition à la Cité de Sorèze
La Cité de Sorèze rouvre ses portes et propose une nouvelle exposition : Garde à vous, consacrée à l’éducation des élèves de l’école royale et militaire, (…)
mardi 31 mars 2026
La cohabitation intergénérationnelle, pour rompre la solitude
Du 30 mars au 5 avril, c’est la semaine de la cohabitation intergénérationnelle.
A cette occasion, Chantal André, coordinatrice opérationnelle de (…)
lundi 30 mars 2026
S’asseoir pour mieux s’aimer
Le 23 mars, le pape Léon XIV a déclaré vénérable le père Henri Caffarel. Le fondateur des Equipes Notre-Dame a proposé aux couples le Devoir de S’Asseoir (DSA). Thomas et (…)
jeudi 26 mars 2026
Carte Blanche à Mgr Bertrand Lacombe, archevêque d’Auch
Les évêques de France se réunissent à Lourdes pour leur assemblée plénière de printemps. Cette rencontre biannuelle est un rendez-vous incontournable dans (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici