Le 16 avril 2025, la guérison inexpliquée et définitive d’une patiente italienne atteinte de sclérose latérale primitive est reconnue.
Le Docteur Alessandro de Franciscis, médecin permanent du bureau des constatations médicales du sanctuaire de Lourdes, précise les éléments d’une telle reconnaissance.
72e miracle à Lourdes, quand foi et science s’accordent

29042025 sujet
Blues
Propositions

mardi 16 septembre 2025
Septembre turquoise sensibilise aux cancers gynécologiques
Les cancers gynécologiques (utérus, ovaires, endomètre) ne font pas l’objet d’un dépistage systématique. En revanche, certains signes peuvent alerter et un mode de vie sain (…)

lundi 15 septembre 2025
Le MEDEF de Haute-Garonne prépare un livre blanc pour les municipales
Des entreprises de toutes tailles et de toutes activités ont formé un groupe de travail à destination des candidats à la prochaine élection municipale. Cinq (…)

vendredi 12 septembre 2025
Carte blanche à Monseigneur Guy de Kerimel
Suite au rassemblement de Pentecôte, qui a réuni plus de 15.000 fidèles, Monseigneur Guy de Kerimel invite à l’unité et à la mission.

jeudi 11 septembre 2025
Gaza, Cisjordanie, Jérusalem : la situation en Terre sainte
Au coeur d’une situation toujours plus tendue en Terre Sainte, Marie-Armelle Beaulieu, rédactrice en chef de Terre Sainte Magazine, dresse un état des lieux (…)

mercredi 10 septembre 2025
La rentrée pour les établissements catholiques de Haute-Garonne et d’Ariège
Laurent Maury, directeur de l’enseignement catholique des diocèses de Toulouse et Pamiers, a présenté les projets pour cette rentrée : nécessité (…)

mardi 9 septembre 2025
Bozena Billerey, nouvelle rectrice de l’ICT
L’Institut Catholique de Toulouse a une nouvelle rectrice, nommée pour un interim d’un an. Depuis 23 ans à l’ICT, Bozana Billerey connaît bien les rouages de la maison. Elle a (…)
Réagir à cette émission Cliquez ici