Nous revenons sur le projet de réforme des retraites qu’E. Macron veut rapidement soumettre à l’Assemblée et sur l’insécurité grandissante dans nos grandes villes.
Avec Myriam Martin, enseignante, membre de La France Insoumise et de la Nupes ; Guillaume Agullo, fonctionnaire territorial au Conseil départemental de Haute-Garonne, membre du Printemps Républicain ; Jean-Baptiste de Scorraille, conseiller départemental de la Haute-Garonne, adjoint au maire de Toulouse, membre du parti Les Républicains.
S'abonner à l'émission
Abonnement :
jeudi 29 septembre 2022
La mêlée de l’Info
Durée 55 min
Réforme des retraites / Insécurité en France

Propositions

jeudi 13 mars 2025
L’épargne pour financer le réarmement / Macron veut-il faire peur aux Français ?
Nous débattons aujourd’hui de la possibilité de mobiliser l’épargne des Français pour financer le réarmement du pays, (...)

jeudi 6 mars 2025
Annulation du projet de l’A69 / Élargissement de la dissuasion nucléaire française
Au sommaire de ce numéro, l’annulation de l’arrêté préfectoral autorisant le chantier de l’A69 et l’idée d’E. Macron (...)

jeudi 27 février 2025
Entrevue Macron-Trump / La France, l’Algérie et les OQTF
Au programme de cette émission, l’entrevue entre E. Macron et D. Trump sur l’Ukraine à la Maison Blanche et les nouvelles tensions entre la France et l’Algérie (...)

jeudi 20 février 2025
Macron au sommet sur l’Ukraine / Bayrou et l’affaire Bétharram
Le sommet sur l’Ukraine organisé à Paris par Emmanuel Macron et les déclarations de François Bayrou sur l’affaire Bétharram sont au sommaire de cette émission. (...)

jeudi 13 février 2025
État de droit et droit du sol / E. Macron au Sommet sur l’IA
Deux sujets au programme de ce numéro, les polémiques autour de l’état de droit et du droit du sol en France, puis le discours d’E. Macron lors du Sommet sur (...)

jeudi 6 février 2025
Budget 2025 et motions de censure / Le grand remplacement selon Mélenchon
Au sommaire de cette émission, le budget de l’État 2025 et le rejet des motions de censure contre le gouvernement Bayrou, puis les déclarations de Mélenchon à (...)