Au sommaire de cette émission, les premiers pas de Sébastien Lecornu à Matignon et la pétition lancée par Philippe de Villiers pour un référendum sur l’immigration. Avec Mathieu Sauce, secrétaire général de la fédération du PS 31, membre du conseil national du Parti Socialiste ; Jean-Baptiste de Scorraille, conseiller départemental de la Haute-Garonne, adjoint au maire de Toulouse, membre de LR ; Ulrich Terrié, référent Gers des Jeunes avec Macron, membre du conseil national de Renaissance.
Débuts de Lecornu à Matignon / Pétition de Villiers
lameleedelinfo 18092025
2025
Blues
Blues
Propositions
jeudi 30 octobre 2025
Macron vs les réseaux sociaux / Apologie du terrorisme à Paris 8
Retour dans ce numéro sur l’initiative d’E. Macron qui lance un débat sur les menaces que représenteraient internet et les réseaux sociaux pour la (…)
jeudi 23 octobre 2025
Louvre cambriolé / Macron et le décalage de la réforme des retraites
Dans cette émission, nous revenons sur le cambriolage du Louvre et la déclaration d’E. Macron sur le "décalage" et non la suspension de la réforme des (…)
jeudi 16 octobre 2025
Gouvernement Lecornu II / Résultats législative Tarn-et-Garonne
Au sommaire de cette émission, l’annonce de la suspension du projet de loi sur les retraites et la censure évitée par le gouvernement Lecornu II, puis les (…)
jeudi 9 octobre 2025
Qui à Matignon ? / "Les Complices du mal", LFI et l’islamisme
Au programme de ce numéro, la crise politique en France après la démission de S. Lecornu et la parution du livre Les complices du mal d’O.Y. Souleimane (…)
jeudi 2 octobre 2025
Sarkozy condamné / Rapport Cour des comptes France Télévisions
La condamnation de Nicolas Sarkozy à 5 ans de prison dans "l’affaire libyenne" et le rapport de la Cour des comptes sur la situation financière de France (…)
jeudi 25 septembre 2025
Macron reconnaît l’état de Palestine / Drapeau palestinien au fronton des mairies
Retour dans ce numéro sur la reconnaissance de l’état de Palestine par E. Macron à l’ONU, et sur la décision de certaines mairies françaises de pavoiser le (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici