Au sommaire de ce numéro, la pénurie de carburants en France et les propositions du gouvernement pour l’assurance-chômage et le retour à l’emploi des seniors.
Avec Annie Thomas, secrétaire générale du site Les clés du social, ex-secrétaire nationale de la CFDT, ex-présidente de l’Unédic ; Mathieu Sauce, secrétaire fédéral à la coordination et à l’organisation au PS 31 et membre du conseil national du Parti Socialiste ; Bruno Sire, professeur agrégé en économie et gestion, ancien président de l’université Toulouse 1 Capitole, producteur d’À bâtons rompus sur radio Présence..
S'abonner à l'émission
Abonnement :
jeudi 13 octobre 2022
La mêlée de l’Info
Durée 55 min
Pénurie de carburants / Assurance-chômage seniors

Propositions

jeudi 20 mars 2025
Loi contre le narcotrafic / Manifestation contre le racisme et l’extrême droite
Au programme de ce numéro, l’examen à l’Assemblée nationale de la loi pour lutter contre le narcotrafic et la manifestation du 22 mars contre le racisme et (...)

jeudi 13 mars 2025
L’épargne pour financer le réarmement / Macron veut-il faire peur aux Français ?
Nous débattons aujourd’hui de la possibilité de mobiliser l’épargne des Français pour financer le réarmement du pays, (...)

jeudi 6 mars 2025
Annulation du projet de l’A69 / Élargissement de la dissuasion nucléaire française
Au sommaire de ce numéro, l’annulation de l’arrêté préfectoral autorisant le chantier de l’A69 et l’idée d’E. Macron (...)

jeudi 27 février 2025
Entrevue Macron-Trump / La France, l’Algérie et les OQTF
Au programme de cette émission, l’entrevue entre E. Macron et D. Trump sur l’Ukraine à la Maison Blanche et les nouvelles tensions entre la France et l’Algérie (...)

jeudi 20 février 2025
Macron au sommet sur l’Ukraine / Bayrou et l’affaire Bétharram
Le sommet sur l’Ukraine organisé à Paris par Emmanuel Macron et les déclarations de François Bayrou sur l’affaire Bétharram sont au sommaire de cette émission. (...)

jeudi 13 février 2025
État de droit et droit du sol / E. Macron au Sommet sur l’IA
Deux sujets au programme de ce numéro, les polémiques autour de l’état de droit et du droit du sol en France, puis le discours d’E. Macron lors du Sommet sur (...)