Au programme de ce numéro, la crise politique en France après la démission de S. Lecornu et la parution du livre Les complices du mal d’O.Y. Souleimane sur les liens supposés entre La France Insoumise et l’islamisme.
Avec Christian Authier, journaliste et écrivain ; Pierre Fournier, référent des Jeunes en Marche de Haute-Garonne, membre de Renaissance ; Serge Regourd, professeur de droit public, président de la commission Culture et Audiovisuel du Conseil régional d’Occitanie.
Qui à Matignon ? / "Les Complices du mal", LFI et l’islamisme
lameleedelinfo 09102025
2025
Blues
Blues
Propositions
jeudi 20 novembre 2025
Lutte contre les narcotrafiquants / Cent Rafale pour l’Ukraine ?
Nous revenons dans cette émission sur la lutte contre le narcotrafic, après la réunion d’urgence organisée mardi à l’Élysée par E. Macron, puis sur la (…)
jeudi 13 novembre 2025
10e anniversaire attentats de Paris / Accord commercial UE-Mercosur
Au sommaire de ce numéro, le 10e anniversaire des attentats de Paris du 13 novembre 2015 et la possibilité évoqué par E. Macron qu’il valide l’accord (…)
jeudi 6 novembre 2025
Accord franco-algérien de 1968 / Le RN au plus haut dans les sondages
Au programme de cette émission, le vote par l’Assemblée nationale de la proposition du RN de dénoncer l’Accord franco-algérien de 1968 et le sondage qui (…)
jeudi 30 octobre 2025
Macron vs les réseaux sociaux / Apologie du terrorisme à Paris 8
Retour dans ce numéro sur l’initiative d’E. Macron qui lance un débat sur les menaces que représenteraient internet et les réseaux sociaux pour la (…)
jeudi 23 octobre 2025
Louvre cambriolé / Macron et le décalage de la réforme des retraites
Dans cette émission, nous revenons sur le cambriolage du Louvre et la déclaration d’E. Macron sur le "décalage" et non la suspension de la réforme des (…)
jeudi 16 octobre 2025
Gouvernement Lecornu II / Résultats législative Tarn-et-Garonne
Au sommaire de cette émission, l’annonce de la suspension du projet de loi sur les retraites et la censure évitée par le gouvernement Lecornu II, puis les (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici