Au sommaire de ce numéro, le discours de politique générale et les propositions de Michel Barnier puis le rôle que peut jouer la France dans le conflit au Proche-Orient.
Avec Françoise Laborde, ex-sénatrice de la Haute-Garonne, membre du RDSE ; François Briançon, conseiller municipal de Toulouse, 1er secrétaire de la fédération du PS 31, membre du bureau national du PS ; Pierre Esplugas, adjoint au maire de Toulouse, membre du bureau de Toulouse Métropole, membre de LR.
Discours politique générale Barnier / La France et le Proche-Orient

03012024 lameleedelinfo
Blues
Propositions

jeudi 9 octobre 2025
Qui à Matignon ? / "Les Complices du mal", LFI et l’islamisme
Au programme de ce numéro, la crise politique en France après la démission de S. Lecornu et la parution du livre Les complices du mal d’O.Y. Souleimane (…)

jeudi 2 octobre 2025
Sarkozy condamné / Rapport Cour des comptes France Télévisions
La condamnation de Nicolas Sarkozy à 5 ans de prison dans "l’affaire libyenne" et le rapport de la Cour des comptes sur la situation financière de France (…)

jeudi 25 septembre 2025
Macron reconnaît l’état de Palestine / Drapeau palestinien au fronton des mairies
Retour dans ce numéro sur la reconnaissance de l’état de Palestine par E. Macron à l’ONU, et sur la décision de certaines mairies françaises de pavoiser le (…)

jeudi 18 septembre 2025
Débuts de Lecornu à Matignon / Pétition de Villiers
Au sommaire de cette émission, les premiers pas de Sébastien Lecornu à Matignon et la pétition lancée par Philippe de Villiers pour un référendum sur l’immigration. Avec (…)

jeudi 11 septembre 2025
Bayrou part, Lecornu arrive / Affaire P. Cohen-T. Legrand
Pour la rentrée de la Mêlée de l’Info, nous revenons sur la démission de François Bayrou et la nomination de Sébastien Lecornu à Matignon, avant d’évoquer l’affaire P. (…)

jeudi 26 juin 2025
Débat sur le conflit Israël-Iran à l’Assemblée / Violences lors de la Fête de la Musique
Dernier numéro de la saison avant la coupure estivale. Au menu, le débat sur le conflit Israël/Iran à l’Assemblée (…)
Réagir à cette émission Cliquez ici