Les concertations organisées fin 2022 sur le Réseau Express Vélo ont donné lieu à deux réunions de restitution les 15 et 16 novembre.
Maxime Boyer, adjoint au maire de Toulouse, vice-président de Toulouse Métropole chargé des Déplacements et des Nouvelles mobilités, présentent les principales contributions et propositions recueillies auprès des citoyens, et leurs applications éventuelles au sein du REV.
Restitution des concertations sur le Réseau Express Vélo
23112023 metropoletvous
Propositions
jeudi 3 octobre 2024
Les principes et les règles du Code de la Rue à Toulouse
Après une consultation citoyenne et une concertation avec les maires de quartiers, les services municipaux et métropolitains et le monde associatif, le Code la rue est désormais (...)
jeudi 26 septembre 2024
Le Parvis Brienne, premier chantier du Grand Parc Canal
Le chantier du Parvis Brienne - écluse Saint-Pierre a été lancé le 2 septembre et doit se poursuivre jusque fin 2025. C’est la 1ère étape du projet Grand Parc Canal qui concerne huit (...)
jeudi 19 septembre 2024
Le réseau VéloToulouse s’étend et se modernise
Le service VéloToulouse est désormais géré par Tisséo Collectivités et depuis le 30 août, de nouveaux vélos (dont 50 % à assistance électrique) et nouvelles stations sont à la (...)
jeudi 12 septembre 2024
World Clean Up Day le 21 septembre dans la métropole toulousaine
Le World Clean Up Day, journée mondiale du nettoyage, a lieu cette année le samedi 21 septembre dans la métropole toulousaine. Vingt-et-une communes dont (...)
jeudi 5 septembre 2024
Concert-hommage à Nougaro le 8 septembre, place du Capitole
Ce dimanche 8 septembre à 21 h, un grand concert-hommage à Claude Nougaro est donné place du Capitole par une vingtaine d’artistes accompagnés par l’Orchestre National du Capitole (...)
jeudi 27 juin 2024
Les passerelles de l’Île du Ramier
Les deux passerelles de l’île du Ramier ont été inaugurées le 22 juin. Elles relient les quartiers Empalot et Rapas pour les piétons et les cyclistes, la 1ère ayant reçu le nom de (...)
Réagir à cette émission Cliquez ici