Vincent Terrail-Novès, maire de Balma, 1er vice-président Toulouse Métropole chargé de l’Économie circulaire, des Déchets et de la Propreté, est l’invité de "Métropole et vous !".
Il revient sur le Pass Déchèterie, obligatoire depuis le 1er mars 2024, et nous présente les objectifs de la concertation en ligne en vue de l’élaboration du Plan de réduction des déchets pour 2025-2030.
Le Pass Déchèterie et la concertation pour la réduction des déchets
21032024 metropoletvous
Propositions
jeudi 8 janvier 2026
Histoire et organisation de l’Opéra national du Capitole
[ Rediffusion ] L’Orchestre national du Capitole et l’Opéra national du Capitole sont réunis depuis le 1er janvier 2023 au sein de l’Établissement public du (…)
jeudi 1er janvier 2026
Les contrats de réciprocité de Toulouse Métropole
[ Rediffusion ] Toulouse Métropole a contracté de nombreux accords de réciprocité avec des collectivités et territoires de la grande périphérie toulousaine et de départements (…)
jeudi 25 décembre 2025
La Culture scientifique, technique et industrielle dans la métropole toulousaine
[ Rediffusion ] La Culture scientifique, technique et industrielle (CSTI) est particulièrement mise en valeur et diffusée dans la métropole toulousaine, (…)
jeudi 18 décembre 2025
Portes ouvertes à l’Envol des Pionniers le dimanche 21/12
Alors que la belle et passionnante exposition Air France, une histoire d’élégance s’y poursuit jusque fin 2026, l’Envol des Pionniers organise sa 2e journée (…)
jeudi 11 décembre 2025
État de la Garonne, un point avec l’Agence de l’Eau Adour-Garonne
Une émission avec Élodie Galko, directrice générale de l’Agence de l’Eau Adour-Garonne, pour un bilan de l’état de la Garonne dans sa traversée de la (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici