Le report pour au moins trois semaines de l’ouverture des théâtres, cinémas, musées et salles de spectacle a provoqué une onde de choc dans le monde des artistes. Elle impacte des espaces culturels comme la Scène nationale du Parvis en Hautes-Pyrénées. Pour évoquer ces difficultés et les perspectives d’avenir, Jean-François Courtille a rencontré Frédéric Esquerré, nouveau directeur du Parvis.
Le Parvis aux côtés du public et des artistes

Interview Reportage
AutresRadios
2020
2020
Propositions

mardi 19 janvier 2021
Le cri d’alarme des syndicats de la santé
Pénurie de personnel soignant, inquiétude sur l’avenir de l’hôpital en Hautes-Pyrénées, sentiment d’injustice face aux décisions du Ségur de la santé : tout ceci conduit les syndicats (...)

jeudi 7 janvier 2021
La campagne de vaccination est lancée
Dans les Hautes-Pyrénées, la campagne de vaccination contre le Covid 19 débute le 7 janvier, sur la base d’un triple principe : volontariat, gratuité, sécurité. Cette campagne (...)

vendredi 11 décembre 2020
Crescendo rejoint le réseau national Green Tech
Le ministère de la transition écologique et solidaire a mis en place un réseau national, baptisé « Green Tech innovation », qui a pour objectif d’aider des porteurs de projets et (...)

jeudi 26 novembre 2020
Rassemblement à Tarbes contre les violences faites aux femmes
« Nous sommes le cri de celles qui n’ont plus de voix ». Les lycéennes de l’association Les Mains violettes et les militantes du Collectif 65 de défense des (...)