Une soirée exceptionnelle de concours de danse, mobilisant 11 écoles de danse de la région, se tiendra le 30 mars à Lourdes au bénéfice de la Ligue 65 contre le cancer. L’événement a été présenté lors d’une conférence de presse en présence du maire Thierry LAVIT, de la présidente de la Ligue 65 Annette Cuq et d’une représentante de l’école de danse Eidôlon. Le maire a souligné l’importance de la mobilisation contre le cancer et a encouragé la participation à des événements festifs pour sensibiliser au dépistage. Annette Cuq a remercié les partenaires et a invité les habitants à se joindre à cette soirée caritative. La soirée comprendra une compétition amicale entre les écoles de danse renommées, et les fonds récoltés soutiendront la recherche et l’aide aux malades.
Un concours de danse pour "Mars Bleu"

25032024 pyreneesreportage-2
Philippe SUBERCAZES
2024
2024
Propositions

vendredi 14 mars 2025
Interview et reportage du 14 mars
Pour nous aider à mieux comprendre ce qui se passe en Syrie, Bruno Gabellieri, docteur d’Etat en droit, professeur à Panthéon Sorbonne, entre autres, nous apporte son éclairage, (...)

vendredi 7 mars 2025
Interview et reportage du 07 mars
Direction l’île de la Réunion durement touchée récemment par un cyclone. Deux témoignages recueillis par Anne-Rose Jankovic nous font prendre toute la mesure de ce qui s’est passé (...)
Réagir à cette émission Cliquez ici