S'abonner à l'émission lundi 25 mars 2024 Interview et reportage Durée 10 min

Un concours de danse pour "Mars Bleu"

Une soirée exceptionnelle de concours de danse, mobilisant 11 écoles de danse de la région, se tiendra le 30 mars à Lourdes au bénéfice de la Ligue 65 contre le cancer. L’événement a été présenté lors d’une conférence de presse en présence du maire Thierry LAVIT, de la présidente de la Ligue 65 Annette Cuq et d’une représentante de l’école de danse Eidôlon. Le maire a souligné l’importance de la mobilisation contre le cancer et a encouragé la participation à des événements festifs pour sensibiliser au dépistage. Annette Cuq a remercié les partenaires et a invité les habitants à se joindre à cette soirée caritative. La soirée comprendra une compétition amicale entre les écoles de danse renommées, et les fonds récoltés soutiendront la recherche et l’aide aux malades.

25032024 pyreneesreportage-2
Philippe SUBERCAZES
2024
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Journalistes

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

mercredi 10 avril 2024

Un jardin pédagogique au Garros à Auch

Au 4 bis rue du Bourget au centre du quartier du Garros à Auch se trouve un jardin à vocation pédagogique et support de lien social. Cette structure appartient à la régie du (...)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Écouter
Partager
lundi 25 mars 2024

Chocolatine ou pain au chocolat : Une coupe du monde pour les départager.

C’est avec un plaisir gourmand que Radio Présence a accueilli récemment Patrick Unhassobiscaye pour partager avec nos auditeurs les délices de la Coupe du (...)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
vendredi 15 mars 2024

Interview et reportage du 15 mars

A l’occasion de la visite pastorale de Mgr Jean-Marc Micas à Tarbes, Anne-Rose Jankovic est partie à la rencontre de Gérard Trémège, le maire de la préfecture des Hautes (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don