Début 2026, l’association Loc’alim Comminges Pyrénées a été créée dans le but d’expérimenter une caisse locale alimentaire. Cette caisse permettra aux participants de cotiser en fonction de leurs moyens et de recevoir en échange un crédit alimentaire unique. Il sera utilisable dans des commerces et chez des producteurs et productrices locaux conventionnés.
Interview d’Aurore Baudon, membre du conseil d’animation de l’association.
S'abonner à l'émission
Abonnement :
mardi 21 avril 2026
Comminges Interviews
Durée 25 min
Comminges Interviews du 21 avr.
Propositions
vendredi 4 septembre 2026
Comminges Interviews du 04 sept.
C’est comme un feuilleton, la rentrée littéraire se poursuit durant plusieurs semaines, et nous la suivons au fil des émissions, et pour vous aider à faire un choix dans la (…)
jeudi 3 septembre 2026
Comminges Interviews du 03 sept.
Évadez-vous par le 7ème art à travers la programmation préparée par l’équipe du cinéma le Régent à Saint-Gaudens, et pour vous aider à faire votre choix, écoutez le directeur (…)
mercredi 2 septembre 2026
Comminges Interviews du 02 sept.
Une nature à préserver est le thème d’une exposition des artistes de l’atelier d’art de Saint-Gaudens à découvrir jusqu’au 29 septembre au centre hospitalier Comminges Pyrénées (…)
lundi 31 août 2026
Comminges Interviews du 07 juil.
[ Rediffusion ] Sous le soleil des Pyrénées réalisé par Fabrice Launay était présenté pour la première fois au cinéma le 21 mai dernier au Régent à Saint-Gaudens. Ce (…)
vendredi 28 août 2026
Comminges Interviews du 28 août
Nous vous l’annoncions la semaine dernière, après cette pause estivale, place maintenant à la rentrée littéraire, environ 460 livres sortent cette année à cette occasion, (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici