S'abonner à l'émission lundi 29 mai 2017 Vivante Eglise Durée 53 min

Et si l’on changeait notre regard ?

C’est une personnalité du monde catholique parisien, marié, père de famille, consultant, engagée dans l’Eglise parisienne, l’une des figures de la nouvelle évangélisation en France.

Un homme qui vient de sortir un livre, fruit de son expérience professionnelle et personnelle, un livre pour changer de regard sur soi, sur les autres, sur la vie.

Avec Aubry Pierens, consultant, auteur de Un regard peut tout changer, les conseil impertinents d’un consultant, paru aux éditions Salvator.

29052017 vivanteeglise
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Emmanuel Pellat
Journaliste

Propositions

Écouter
Partager
vendredi 29 mai 2020

Le grand débat

Difficile pour votre émission d’actualités du mois d’échapper au Covid 19. Une réalité qui semble avoir écrasé toutes les autres dans les médias. Et pour cause. Comment parler d’autre chose quand toute la vie sociale est arrêtée ou au ralenti ? (...)
Écouter
Partager
jeudi 28 mai 2020

Un autre capitalisme est-il possible ?

Le crise économique qui se dessine serait aussi grave que celle de 1929 et de 2008. Les Français, en bon Gaulois, craignent que le Ciel ne leur tombe sur la tête. Quelle est (...)
Écouter
Partager
mercredi 27 mai 2020

Lecture de Gaudete et exsultate

La sainteté n’a pas bonne presse. Un mot étrange pour ceux qui sont loin de l’Eglise, un programme pas des plus réjouissants pour nombre de chrétiens. C’est probablement en partie (...)
Écouter
Partager
mardi 26 mai 2020

Les diocèses font des miracles

Le confinement a été l’occasion pour tous ceux qui sont au service de l’annonce de la foi, de la vie de l’Eglise, et de tout spécialement des plus vulnérables, de véritables (...)
Écouter
Partager
lundi 25 mai 2020

Sortir du confinement avec le père abbé d’En Calcat (3)

Après deux mois de confinement, nous vous proposons une série de trois émissions pour relire ce temps si particulier. Notre invité est une sorte de "confiné (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don