S'abonner à l'émission vendredi 12 février 2021 Vivante Eglise Durée 40 min

Le grand écran

C’est votre rendez-vous cinéma dans Vivante Eglise ce matin, avec trois films à l’affiche Persepolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud, Le fils des frères Dardenne, et D’une seule voix de Xavier de Lauzanne.

Avec Louis-Marie Soler producteur de l’émission N’oubliez pas l’ouvreuse, et Paul Dima, intervenant cinéma pour les Coteaux Païs, centres jésuites dans le sud-ouest.

12022021 vivanteeglise
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Journaliste

Propositions

lundi 6 avril 2026

Vivante Eglise du 08 avr.

[ Rediffusion ]
Écouter
Partager
lundi 6 avril 2026

Ecole d’oraison, troisième étape

[ Rediffusion ] Prier de tout son être. Comme chaque personne humaine est un corps, une âme et un esprit, il est important que ces trois dimensions se retrouvent dans la (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mardi 31 mars 2026

Le sanctuaire Saint-Jérôme, là où la grâce abonde

Le sanctuaire Saint-Jérôme, à Toulouse, est spécifiquement dédié aux confessions et à l’adoration du Saint-Sacrement. Que s’y vit-il ? Le père Michel Pagès, recteur de ce (…)
Écouter
Partager
lundi 30 mars 2026

Histoire et sens de la messe chrismale

Pourquoi la messe chrismale est-elle célébrée pendant la Semaine Sainte ? Quel sens donner au renouvellement des promesses sacerdotales ? Comment le mystère de l’Eglise est-il (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Soutenir par un don