L’attitude que tout chrétien doit adopter vis-à -vis de son avenir consiste à se remettre avec confiance entre les mains de la Providence et à abandonner toute curiosité malsaine à ce propos. Pourtant, la magie, l’astrologie, le spiritisme sont autant de procédés qui viennent contrecarrer cette recommandation. On en parle avec le Frère Gilles Danroc, dominicain de la Province de Toulouse
Magie, horoscope, astrologie, spiritisme : que nous dit l’Eglise ?
VIVANTE EGLISE
Propositions
mardi 2 décembre 2025
Les lieux saints de la Nativité : Nazareth et Aïn Karem
Première émission de notre série de l’Avent sur les lieux saints de la Nativité. Le frère Dominique-Marie Cabaret, Dominicain et archéologue, nous emmène à (…)
lundi 1er décembre 2025
"Accompagnement de la personne et fin de vie", colloque à l’ICT le 4/12
Un colloque "Accompagnement de la personne et fin de vie" est organisé jeudi 4 décembre, de 9 h à 18 h à la salle Léon XIII de l’Institut Catholique de (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici