S'abonner à l'émission jeudi 1er mai 2025 Vivante Eglise Durée 40 min

Padre Pio, un saint sous le regard de Marie

Saint Padre Pio, ce moine capucin au cœur brûlant d’amour pour le Christ. Stigmatisé, profondément uni à la Passion du Seigneur, il nous rappelle la puissance de l’eucharistie, le besoin vital de la confession, et l’appel à la prière fidèle du chapelet. Amoureux de l’Eucharistie et dévoué à la Vierge Marie, il invite chacun à une foi simple, profonde et incarnée.

Invité : Père Clément Bonou supérieur des Franciscain de l’Immaculée

Vivante Eglise
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD

Vos commentaires

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

vendredi 29 mai 2026

La formation des prêtres Fidei Donum à Toulouse

La formation Fidei Donum est proposée par l’Institut d’Études Religieuses et Pastorales de l’ICT aux prêtres et aux religieux venant de l’étranger pour exercer un service (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mardi 26 mai 2026

Le coeur plein de Dieu

Le frère Marie-Ollivier Guillou, dominicain de la province de Toulouse, propose de retrouver le goût de la conversion personnelle. Son livre Le coeur plein de Dieu (Artège), présente une retraite spirituelle.
Écouter
Partager
Écouter
Partager
vendredi 22 mai 2026

Le grand écran : Vivaldi et moi / Sous le soleil de Satan

Pour ce nouvel épisode du Grand écran, la série que Vivante Église dédie au 7e art, nous retrouvons Paul Dima, intervenant cinéma pour les Coteaux Païs, les (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
Soutenir par un don