S'abonner à l'émission jeudi 1er mai 2025 Vivante Eglise Durée 40 min

Padre Pio, un saint sous le regard de Marie

Saint Padre Pio, ce moine capucin au cœur brûlant d’amour pour le Christ. Stigmatisé, profondément uni à la Passion du Seigneur, il nous rappelle la puissance de l’eucharistie, le besoin vital de la confession, et l’appel à la prière fidèle du chapelet. Amoureux de l’Eucharistie et dévoué à la Vierge Marie, il invite chacun à une foi simple, profonde et incarnée.

Invité : Père Clément Bonou supérieur des Franciscain de l’Immaculée

Vivante Eglise
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD

Vos commentaires

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

mardi 23 décembre 2025

Vivante Eglise du 08 déc.

[ Rediffusion ]
Écouter
Partager
vendredi 19 décembre 2025

Soutenez le diocèse de Toulouse en contribuant au denier de l’Église

Le denier de l’Église est la principale ressource d’un diocèse pour permettre aux prêtres, laïcs et bénévoles d’accomplir leur mission. Y contribuer, c’est (…)
Écouter
Partager
jeudi 18 décembre 2025

À la rencontre de L’Oasis des Familles

Dans cet épisode de Vivante Église, découvrez L'Oasis des Familles, une association située en plein cœur de Toulouse, au 7 rue du Colonel Pélissier. Elle accompagne les (…)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mardi 16 décembre 2025

Les lieux saints de la Nativité : Bethléem, Égypte

Après la naissance de Jésus, la Sainte Famille a reçu la visite des bergers puis des mages. D’où venaient-ils ? Pourquoi se sont-ils mis en chemin ? Puis la Sainte Famille a du (…)
Écouter
Partager
lundi 15 décembre 2025

La crèche et la Croix sont indissociables pour comprendre le mystère de Noël

Pour le père Marie-Antoine, dont nous célébrons en 2025 et 2026, le bicentenaire de sa naissance, la crèche et la croix sont liées. Avec la messe, ces trois (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don