Le chœur missionnaire Mater Nostra (Notre mère) est sous la direction de Mickaël Courdesses. a pour vocation de contempler la Vierge Marie à travers son concert spirituel. Une manière de contempler de découvrir ou redécouvrir la Vierge Marie et l’aimer. et aimer Marie. Invités : Mikaël Courdesses, Marie Ciccaronne et Constance Roustit
Mail : choeurmaternostra@gmail.com
Page Facebook : Master Nostra
Mater Nostra - Chœur missionnaire
VIVANTE EGLISE
Le chœur missionnaire Mater Nostra en occitanie Le chœur missionnaire Mater Nostra (Notre mère) est sous la direction de Mickaël Courdesses. a pour vocation de contempler la Vierge Marie à travers son concert spirituel. Une manière de contempler de découvrir ou redécouvrir la Vierge Marie et l’aimer. et aimer Marie. Le chœur missionnaire Master Nostra se compose de chants sacrés et de textes méditatifs puisés dans les trésors de l’Église, des Pères de l’Église à nos jours. Les choristes viennent de toute l’Occitanie. Invités : Mikaël Courdesses, Marie Ciccaronne et Constance Roustit
Propositions
vendredi 12 décembre 2025
Faites une "retraite dans la vie" avec la Communauté du Cénacle !
"Venez boire à la source", c’est le slogan des Retraites dans la vie que propose la Communauté du Cénacle à Toulouse.
Conçu dans l’esprit des Exercices (…)
jeudi 11 décembre 2025
Lourdes : là où les coeurs se disent et se relèvent
Aujourd’hui dans Vivante Eglise, nous partons en direction du sanctuaire de Lourdes pour découvrir comment la confession et l’écoute se vivent ici. Avec nous deux chapelains (…)
mardi 9 décembre 2025
Les lieux saints de la Nativité : Bethléem
Deuxième émission de notre série de l’Avent sur les lieux saints de la Nativité. Le frère Dominique-Marie Cabaret, Dominicain et archéologue, nous emmène à Bethléem.
lundi 8 décembre 2025
Dilexi te, l’exhortation apostolique mise en oeuvre au Village de François
Dilexi te (Je t’ai aimé) est le titre de la première exhortation apostolique de Léon XIV. Comment cet amour des pauvres est-il mis en oeuvre, notamment au (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici