Le chœur missionnaire Mater Nostra (Notre mère) est sous la direction de Mickaël Courdesses. a pour vocation de contempler la Vierge Marie à travers son concert spirituel. Une manière de contempler de découvrir ou redécouvrir la Vierge Marie et l’aimer. et aimer Marie. Invités : Mikaël Courdesses, Marie Ciccaronne et Constance Roustit
Mail : choeurmaternostra@gmail.com
Page Facebook : Master Nostra
Mater Nostra - Chœur missionnaire
VIVANTE EGLISE
Le chœur missionnaire Mater Nostra en occitanie Le chœur missionnaire Mater Nostra (Notre mère) est sous la direction de Mickaël Courdesses. a pour vocation de contempler la Vierge Marie à travers son concert spirituel. Une manière de contempler de découvrir ou redécouvrir la Vierge Marie et l’aimer. et aimer Marie. Le chœur missionnaire Master Nostra se compose de chants sacrés et de textes méditatifs puisés dans les trésors de l’Église, des Pères de l’Église à nos jours. Les choristes viennent de toute l’Occitanie. Invités : Mikaël Courdesses, Marie Ciccaronne et Constance Roustit
Propositions
vendredi 30 janvier 2026
Taybeh, dernier village chrétien de Cisjordanie : rencontre avec le père Bashar
Taybeh, village de Cisjordanie en proie aux exactions de colons israéliens extrémistes, a toujours été chrétien depuis les 1ers siècles de notre ère. Nous (…)
jeudi 29 janvier 2026
Suicide, deuil et espérance : des paroles pour tenir debout
Perdre un enfant est une épreuve que l’on n’imagine pas. Comment continuer à vivre quand tout s’effondre ? Dans Vivante Église, Marie et Arnaud de (…)
mardi 27 janvier 2026
Wilhelm von Ketteler, un homme inspirant pour notre temps
Wilhelm von Ketteler est une figure importante de l’Allemagne du XIXe siècle. Théologien et homme politique, il est le père de la démocratie chrétienne et précurseur de la (…)
lundi 26 janvier 2026
La place de l’Eglise dans le monde affirmée par la constitution Gaudium et spes
La constitution Gaudium et spes, la dernière promulguée par le Concile Vatican II, porte sur l’Eglise dans le monde et apporte un discernement des signes (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici