Quel sera notre choix dès ici-bas, le bonheur ou le malheur pour l’éternité ?
Invités : Père Michel Baute chapelain depuis 20 ans à Lourdes, auteur d’un dernier livre paru aux éditions Conseils Mandron. Ce livre aborde le sens de notre existence, le sens de nos actes et de nos paroles, pendant notre vie terrestre.
Magalie et Frédéric Mandron, https://editions-mandron.com/
En marche vers la vie éternelle !
VIVANTE EGLISE
En marche vers l’éternité ! Invités : Père Michel Baute chapelain depuis 20 ans à Lourdes, auteur de ce dernier livre paru aux éditions Conseils Mandron ; Un livre qui vient sur le sens de notre existence, le sens de nos actes et de nos paroles, pendant notre vie terrestre . Quel sera notre choix dès ici-bas, le bonheur ou le malheur pour l’éternité ? Magalie et Frédéric Mandron , éditeurs Conseils Mandron
Propositions
mardi 30 décembre 2025
De retour de mission humanitaire
Etudiants, jeunes professionnels, célibataires ou mariés, quatre jeunes témoignent de la mission humanitaire qu’ils viennent d’achever. Eléonore Loyer, Marine Horeau, (…)
lundi 29 décembre 2025
Homme et chrétien, comment se donner sans s’épuiser ?
Chaque homme est appelé à l’audace et à la créativité missionnaire. Les Chevaliers de Colomb encouragent cet appel. Au sein d’une fraternité, les hommes (…)
jeudi 25 décembre 2025
Le prophète Ezéchiel
Entrez dans le mystère de la Bible avec le frère Baptiste Sauvage, carme et exégète, et laissez-vous guider par la « vision du char » du prophète Ézéchiel. Dans ce premier épisode, découvrez comment l’ouverture des cieux et l’attelage (…)
mercredi 24 décembre 2025
Les lieux saints de la Nativité : Bethléem
[ Rediffusion ] Deuxième émission de notre série de l’Avent sur les lieux saints de la Nativité. Le frère Dominique-Marie Cabaret, Dominicain et archéologue, nous emmène à (…)
vendredi 19 décembre 2025
Soutenez le diocèse de Toulouse en contribuant au denier de l’Église
Le denier de l’Église est la principale ressource d’un diocèse pour permettre aux prêtres, laïcs et bénévoles d’accomplir leur mission. Y contribuer, c’est (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici