S'abonner à l'émission vendredi 24 juillet 2020 Des clés pour vivre Durée 10 min

Triomphe du cœur Immaculée de Marie...Medjugorje

[ Rediffusion ] Message du 18 mars 2020 confié à Mirjana

“Chers enfants,
mon Fils, en tant que Dieu, a toujours regardé au-delà du temps. Moi, sa mère, à travers Lui, je vois dans le temps. Je vois de belles choses et des choses tristes. Mais je vois qu’il y a encore de l’amour et cet amour doit être manifeste. Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n’avez pas d’amour en toute situation et à chaque instant de votre vie. Et moi, en tant que mère, je viens vers vous par amour, pour vous aider à connaître l’amour véritable, à connaître mon Fils.

C’est pourquoi, je vous appelle à renouveler toujours davantage votre soif d’amour, de foi et d’espérance. La seule source de laquelle vous pouvez boire est celle de la confiance en Dieu, mon Fils.

Mes enfants, dans les moments d’insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n’ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres ; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher.

Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n’y a pas de salut.

Je vous remercie, mes enfants.”

La Gospa a conclu en disant à Mirjana qu’elle n’aura plus d’apparition le 2 du mois, mais seulement le 18 mars.

Alexis Wiehe est curé-archiprêtre de la cathédrale de Toulon depuis septembre 2014. Il a découvert Medjugorje en y séjournant entre décembre 1996 et avril 1997. Ce lieu a influencé de façon décisive son discernement vocationnel. Ordonné prêtre diocésain en 2004, il a eu l’occasion d’y retourner régulièrement pour accompagner des groupes de pèlerins.

Des clés pour vivre
Triomphe du coeur Immaculée de Marie... Alexis Wiehe est curé-archiprêtre de la cathédrale de Toulon depuis septembre 2014. Il a découvert Medjugorje en y séjournant entre décembre 1996 et avril 1997. Ce lieu a influencé de façon décisive son discernement vocationnel. Ordonné prêtre diocésain en 2004, il a eu l’occasion d’y retourner régulièrement pour accompagner des groupes de pèlerins.
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Nathalie Cardon
Présentatrice

Propositions

mardi 26 janvier 2021

Les hommes sont aussi en souffrance dans leur vie de couple...

Dans la vie de couple (homme/femme), l’homme est aussi un homme blessé, sensible ! CLAIRE DEPREY CONSEIL CONJUGAL ET FAMILIAL (...)
Écouter
Partager
lundi 25 janvier 2021

Durer dans sa vie de couple et dans la vérité !

Durer dans sa vie de couple et dans la vérité ! CLAIRE DEPREY CONSEIL CONJUGAL ET FAMILIAL www.claire-deprey.com
Écouter
Partager
vendredi 22 janvier 2021

Fidélité à la femme de ma vie, par choix, conviction et grâce !

Divorcé et toujours fidèle à l’amour de ma vie ! invité : Laurent Garnier
Écouter
Partager
jeudi 21 janvier 2021

Le pardon plus fort que la haine !

Aimer plus fort que la haine ! Invité : Laurent Garnier
Écouter
Partager
mercredi 20 janvier 2021

Gagner le combat spirituel !

L’enjeu du combat spirituel, c’est le salut de notre âme. Et l’ennemi est Satan. Sa première tactique est faire croire qu’il n’existe pas…" Craignez celui qui, après avoir tué, a le (...)
Écouter
Partager
mardi 19 janvier 2021

J’ai trouvé des clés pour vivre après le départ de ma femme...

Après 32 ans de mariage, Laurent Garnier assiste au départ brutal et inattendu de son épouse. L’ accueil en paroisse, et les rencontres providentielles sur sa (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don