S'abonner à l'émission vendredi 24 juillet 2020 Des clés pour vivre Durée 10 min

Triomphe du cœur Immaculée de Marie...Medjugorje

[ Rediffusion ] Message du 18 mars 2020 confié à Mirjana

“Chers enfants,
mon Fils, en tant que Dieu, a toujours regardé au-delà du temps. Moi, sa mère, à travers Lui, je vois dans le temps. Je vois de belles choses et des choses tristes. Mais je vois qu’il y a encore de l’amour et cet amour doit être manifeste. Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n’avez pas d’amour en toute situation et à chaque instant de votre vie. Et moi, en tant que mère, je viens vers vous par amour, pour vous aider à connaître l’amour véritable, à connaître mon Fils.

C’est pourquoi, je vous appelle à renouveler toujours davantage votre soif d’amour, de foi et d’espérance. La seule source de laquelle vous pouvez boire est celle de la confiance en Dieu, mon Fils.

Mes enfants, dans les moments d’insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n’ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres ; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher.

Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n’y a pas de salut.

Je vous remercie, mes enfants.”

La Gospa a conclu en disant à Mirjana qu’elle n’aura plus d’apparition le 2 du mois, mais seulement le 18 mars.

Alexis Wiehe est curé-archiprêtre de la cathédrale de Toulon depuis septembre 2014. Il a découvert Medjugorje en y séjournant entre décembre 1996 et avril 1997. Ce lieu a influencé de façon décisive son discernement vocationnel. Ordonné prêtre diocésain en 2004, il a eu l’occasion d’y retourner régulièrement pour accompagner des groupes de pèlerins.

Des clés pour vivre
Triomphe du coeur Immaculée de Marie... Alexis Wiehe est curé-archiprêtre de la cathédrale de Toulon depuis septembre 2014. Il a découvert Medjugorje en y séjournant entre décembre 1996 et avril 1997. Ce lieu a influencé de façon décisive son discernement vocationnel. Ordonné prêtre diocésain en 2004, il a eu l’occasion d’y retourner régulièrement pour accompagner des groupes de pèlerins.
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Nathalie Cardon
Présentatrice

Propositions

mardi 4 août 2020

Comment reconnaître l’action du démon ?

[ Rediffusion ] Le démon n’agit que dans un esprit de méchanceté. Il est père du mensonge, séducteur, meurtrier. il aveugle l’intelligence et cherche à neutraliser l’action de la (...)
Écouter
Partager
lundi 3 août 2020

Pourquoi parler des anges et des démons ?

[ Rediffusion ] La société nous interpelle sur les anges et les démons, il n’y cas regarder tout autour de nous, publicités, les films à l’affiche, les séries télé, les magazines... (...)
Écouter
Partager
vendredi 31 juillet 2020

Consoler...

[ Rediffusion ] Action de grâce Invitée/ Anne-Céline Asselin Coordintraice nationale du mouvement de la prière des mères
Écouter
Partager
jeudi 30 juillet 2020

Prière d’intercession pour les prêtres

[ Rediffusion ] La prière d’intercession pour les prêtres invitée : Anne-Céline Asselin Coordinatrice du mouvement de la prière des mères
Écouter
Partager
mercredi 29 juillet 2020

Quitter nos jugements et nos regards trop humains

[ Rediffusion ] Lâchez nos jugements et nos regards trop humains Invitée : Anne-Céline ASSELIN Coordinatrice nationale du mouvement de la prières des (...)
Écouter
Partager
mardi 28 juillet 2020

Des clés pour grandir

Que pensez de l’utilisation du téléphone portable chez les ados ? Invitée de la semaine : Sophie De Lambert, coach d’adolescents, de jeunes adultes et de parents.
Écouter
Partager
Soutenir par un don