Tu n’es pas seul (e) ! (Volet 1) "Ce n’est pas le fruit du hasard , mais le fruit d’un accompagnement mystérieux, de clin d’oeil de ce que l’on appelle la Providence." Frédéric Di Gesu, Ingénieur à la retraite aujourd’hui psychopraticien.
fred.digesu.acp@gmail.com
Tu n’es pas seul (e) ! (Volet 1)

Des clés pour vivre
Tu n’es pas seul (e) ! (Volet 1) "Ce n’est pas le fruit du hasard , mais le fruit d’un accompagnement mystérieux, de clin d’oeil de ce que l’on appelle la Providence." Frédéric Di Gésu Ingénieur à la retraite aujourd’hui psychopraticien
Propositions

vendredi 3 octobre 2025
La mission : aimer Jésus et témoigner de Son amour au monde
Kent Trachsel nous livre avec passion l’appel que Dieu a mis sur son cœur : inviter l’Église à tomber plus profondément amoureuse de Jésus et à faire (…)

vendredi 3 octobre 2025
Cœurs en feu pour Jésus avec Kent Trachsel ( Volet 5)
Kent Trachsel nous livre avec passion l’appel que Dieu a mis sur son cœur : inviter l’Église à tomber plus profondément amoureuse de Jésus et à faire connaître Son amour à un (…)

jeudi 2 octobre 2025
Le Saint-Esprit agit aujourd’hui pour libérer et guérir ! (Volet 4)
Le Saint-Esprit agit aujourd’hui pour libérer, guérir et transformer profondément la vie des croyants. Pour Kent Trachsel cette puissance n’est pas un (…)

mercredi 1er octobre 2025
Quand la présence de Jésus devient une histoire d’amour (Volet 3)
La présence de Dieu n’est pas réservée à des moments exceptionnels, mais se vit pleinement au quotidien. Pour Kent Trachsel, cette intimité avec Dieu est (…)

mardi 30 septembre 2025
La rencontre qui change tout : la conversion avec Kent Trachsel (Volet 2)
À 22 ans, Kent Trachsel fait une rencontre qui bouleverse toute son existence. Après des années marquées par la souffrance, les addictions et la recherche (…)

lundi 29 septembre 2025
"Brûler d’amour pour Jésus "avec Kent Trachsel (Volet 1)
Kent Trachsel a longtemps vécu dans l’ombre : dépendances, blessures intérieures, quête de sens… Une vie marquée par le vide et les faux refuges. Dans cet (…)
Réagir à cette émission Cliquez ici