"L’’éco-anxiété est l’expression de fortes émotions face à la dégradation de l’état de la planète, de la pollution, la dégradation des sols, l’effondrement de la biodiversité, la gestion de l’eau, ou encore le réchauffement climatique."
Invitée : Valérie Daix Psychotérapeute, formatrice en relation d’aide et conseils aux personnes
https://acp-integrative.fr/
Qu’est-ce que l’éco-anxiété ? (Volet 3)
Des clés pour vivre
L’éco-anxiété (Volet 3) Valérie Daix Psychotérapeute et formatrice en relation d’aide
Propositions
vendredi 6 septembre 2024
Être une bonne odeur comme le Christ (Volet 5)
Être une bonne odeur comme le Christ (Volet 5) "Comme Jésus se trouvait à Béthanie dans la maison de Simon le lépreux, une femme s’approcha, portant un flacon d’albâtre contenant (...)
jeudi 5 septembre 2024
Suivre la bonne odeur et le bon maître (Volet 4)
Suivre la bonne odeur et le bon maître (Volet 4) Quels moyens pour faire disparaître ces mauvaises odeurs, qui ont encombré ma vie ? Quelles sont les armes pour opérer un grand (...)
mercredi 4 septembre 2024
Les dangers de la magie rouge, noire, blanche et du vaudou (Volet 3)
Les dangers de la magie rouge, noire, blanche et vaudou (Volet 3) Que dit l’église ? Quelles en sont les conséquences pour la personne et son entourage ? (...)
mardi 3 septembre 2024
Les dangers réels de la pratique de divination et de spiritisme (Volet 2)
Les dangers réels de la pratique de divination et de spiritisme (Volet 2) Horoscope, astrologie, chiromancie, l’interprétation des présages et des sorts, les (...)
lundi 2 septembre 2024
L’argent aurait-il une mauvaise odeur ? (Volet 1)
L’argent aurait-il une mauvaise odeur ? (Volet 1) Quelles conséquences ? et Que faire ? Au micro Anne Lemaître, est issue du milieu charismatique catholique, engagée dans (...)
vendredi 30 août 2024
Libère-nous du mal (Volet 5)
[ Rediffusion ] Libère-nous du mal ...(Volet 5) Sensation d’être l’objet d’une attaque démoniaque, perception de bruits étranges dans la maison, ou déplacements d’objets…Les phénomènes paranormaux nous troublent et s’avèrent un sujet grave, à (...)
Réagir à cette émission Cliquez ici