« La cathédrale de la grâce est inviolable. Le sanctuaire du Oui, la Femme et son Église choisie avant les siècles pour être le Tabernacle du Rédempteur, examinera Satan et son mensonge. Le Verbe éternel brûle en Elle de cet amour qui lui Seul passera la mort : Cœurs fondus en un Seul Chœur virginal, sous l’hymen de la Conception Immaculée et Eternelle au Cœur de la Chérubins, Trônes, Dominations, Vertus, Puissances, Principautés, Anges et Archanges…
Les marchands peuvent incendier tous les clochers et toutes les conceptions du monde, ils ne consumeront jamais Ce feu de l’Esprit Qui prit Marie sous l’Ombre de Sa Nuée lumineuse » Véronique Lévy (P.328 Chœur de Chair Le cœur de l’Eglise est une femme éditions Artège)https://veroniquelevy.fr/
Lucifer jaloux de la féminité !
Des clés pour vivre
Choeur de chair Le coeur de l’Eglise est une femme Véronique Lévy
Propositions
mardi 27 octobre 2026
L'homme résiste face au changement ... (Volet 2)
Daniel Desbois, psychologue, pratique l'écoute psycho-spirituelle depuis sa conversion en 1992. Il travaille sur l'articulation entre « croissance psychique et (…)
lundi 26 octobre 2026
Pourquoi est-ce si difficile de changer ? (Volet 1)
Daniel Desbois, psychologue, pratique l'écoute psycho-spirituelle depuis sa conversion en 1992. Il travaille sur l'articulation entre « croissance psychique et (…)
vendredi 23 octobre 2026
"Je t'ai choisi, crois en moi et tu seras sauvé " Volet 5)
Georges dans une spirale infernale, voyant l'enfer de ses propres yeux durant un délire, drogues dures, alcool, occultisme, à la tête d'un réseau (…)
jeudi 22 octobre 2026
Aujourd'hui, abstinent des drogues dures et de l'alcool (Volet 4)
Georges tombe dans une spirale infernale, voyant l'enfer de ses propres yeux durant un délire, drogues dures, alcool, occultisme, à la tête d'un (…)
mercredi 21 octobre 2026
Les conséquences dramatiques de l'alcool (Volet 3)
Georges tombe dans une spirale infernale, voyant l'enfer de ses propres yeux durant un délire, drogues dures, alcool, occultisme, à la tête d'un réseau d'un (…)
mardi 20 octobre 2026
100 hospitalisations en urgence à l'hôpital (Volet 2)
Georges D vit pendant près de 10 ans un chemin sans fin, il n'y a plus de solutions et de sorties, c'est une spirale infernale qui n'en finit jamais.
