S'abonner à l'émission vendredi 29 mai 2020 Des clés pour vivre Durée 10 min

Mon Dieu, j’ai un très grand regret de vous avoir offensé...

Mon Dieu, j’ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché vous déplaît.Je prends la ferme résolution, avec le secours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence. (Acte de contrition)
Invité : Père Benjamin-Marie Prosper (Diocèse de Toulouse)

Des clés pour vivre
Mon Dieu, j’ai un très grand regret de vous avoir offensé... Invité : Père Benjamin-Marie Prosper Curé en paroisse Diocèse de Toulouse
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Nathalie Cardon
Présentatrice

Propositions

vendredi 10 juillet 2020

Préparons-nous au retour glorieux du Christ !

[ Rediffusion ] Préparons-nous au retour glorieux du Christ ! Jésus a remporté la victoire,contre ceux des Ténèbres mais la bataille demeure. Préparons ensemble son retour (...)
Écouter
Partager
jeudi 9 juillet 2020

Vivre en état d’urgence avec Natalie Saracco

[ Rediffusion ] Natalie Sarracco, une grande amoureuse comme Marie-Madeleine... Une amoureuse dotée d’une foi inébranlable, ainsi que d’une envie de communiquer, de partager (...)
Écouter
Partager
mercredi 8 juillet 2020

L’expérience de mort imminente de Natalie Saracco

[ Rediffusion ] L’expérience de mort imminente de Natalie Saracco « Suite à un événement bouleversant - un accident de la route à 130 km/h -..." En proie à la mort, la cinéaste a (...)
Écouter
Partager
mardi 7 juillet 2020

Aux âmes citoyens ! Apocalypse now de Natalie Saracco

[ Rediffusion ] Natalie Saracco Aux âmes citoyens ! Apocalypse now paru aux éditions Salvator . Ce deuxième livre est un cri d’alarme.Il dévoile les nombreuses menaces qui (...)
Écouter
Partager
lundi 6 juillet 2020

Réveillons-nous ! Rencontre de la semaine avec Natalie Saracco

[ Rediffusion ] Rencontre de la semaine avec Natalie Saracco Réveillons-nous !... Préparons le retour glorieux du Christ Réalisatrice et écrivain, (...)
Écouter
Partager
vendredi 3 juillet 2020

Hyperconnecté et libre

Hyperconnecté et libre , tel est le titre de ce livre . Non pour dire qu’il faut se connecter sans cesse aux écrans du numérique pour être libre, mais plut^^ot qu’il est nécessaire de se connecter à l’homme entier, intégral, pour lequel (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don