Manon Cousin, Pauline Langlois de Swarte et Élodie Pont ont formé en 2017 le trio vocal Les Itinérantes. Les 18 et 20 août à 23 h, elles donnent le programme De la terre vers le ciel sur le chemin de Croix de Rocamadour.
Issues toutes les trois d’univers musicaux bien distincts, elles racontent dans cet entretien la naissance de leur trio et comment elles ont constitué un improbable répertoire s’étalant sur neuf siècles et chanté dans plus de quarante langues différentes... dont certaines sont inventées.
Festival de Rocamadour 2024 : ITW Les Itinérantes
Festival Rocamadour
Propositions
mardi 26 août 2025
Festival de Rocamadour 2025 : ITW de Julien Chauvin
Le Concert de la Loge fête ses dix ans cette année et donne le concert de clôture de la 20e édition du Festival de Rocamadour aux côtés de l’ensemble La Sportelle, ce 26 août à (…)
mardi 26 août 2025
Chronique Festival de Rocamadour : 26 août 2025
Ultime rendez-vous avec Emmeran Rollin, directeur artistique du Festival de Rocamadour, pour cette édition 2025.
Nous y revenons d’abord sur les concerts du Pulcinella (…)
lundi 25 août 2025
Festival de Rocamadour 2025 : ITW d’Alma Bettencourt
La très brillante organiste Alma Bettencourt donne cette année les Moments d’orgue du Festival de Rocamadour à midi, jusqu’au 26 août, à la basilique (…)
lundi 25 août 2025
Chronique Festival de Rocamadour : 25 août 2025
Avant-dernière chronique matinale de l’édition 2025 avec Emmeran Rollin, directeur artistique du Festival de Rocamadour, pour un retour sur la Soirée Ravel donnée dans la (…)
dimanche 24 août 2025
Chronique Festival de Rocamadour : 24 août 2025
Emmeran Rollin, directeur artistique du Festival de Rocamadour, est au-rendez-vous ce matin pour un retour sur le 1er concert de l’Orchestre de la Garde Républicaine dans la (…)
dimanche 24 août 2025
Festival de Rocamadour 2025 : ITW de Simon-Pierre Bestion
La compagnie La Tempête est une habituée du Festival de Rocamadour depuis 2019 et y revient cette année pour donner Les Vêpres de Rachmaninov, ce lundi 25 (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici