Roberto Alagna a donné le concert d’ouverture du Festival de Rocamadour 2024, accompagné par l’Orchestre Consuelo dirigé par Victor Julien-Laferrière. Une grande première au festival pour le célèbre ténor, qui a rassemblé 2 000 personnes dans la vallée de l’Alzou, au pied de la cité illuminée. Quelques heures avant de monter sur scène, le chanteur présentait son programme d’airs d’opéras et d’airs sacrés. Crédit photo : Simon Fowler
Festival de Rocamadour 2024 : ITW de Roberto Alagna
15082024 festivalrocamadour
Propositions
mardi 26 août 2025
Festival de Rocamadour 2025 : ITW de Julien Chauvin
Le Concert de la Loge fête ses dix ans cette année et donne le concert de clôture de la 20e édition du Festival de Rocamadour aux côtés de l’ensemble La Sportelle, ce 26 août à (…)
mardi 26 août 2025
Chronique Festival de Rocamadour : 26 août 2025
Ultime rendez-vous avec Emmeran Rollin, directeur artistique du Festival de Rocamadour, pour cette édition 2025.
Nous y revenons d’abord sur les concerts du Pulcinella (…)
lundi 25 août 2025
Festival de Rocamadour 2025 : ITW d’Alma Bettencourt
La très brillante organiste Alma Bettencourt donne cette année les Moments d’orgue du Festival de Rocamadour à midi, jusqu’au 26 août, à la basilique (…)
lundi 25 août 2025
Chronique Festival de Rocamadour : 25 août 2025
Avant-dernière chronique matinale de l’édition 2025 avec Emmeran Rollin, directeur artistique du Festival de Rocamadour, pour un retour sur la Soirée Ravel donnée dans la (…)
dimanche 24 août 2025
Chronique Festival de Rocamadour : 24 août 2025
Emmeran Rollin, directeur artistique du Festival de Rocamadour, est au-rendez-vous ce matin pour un retour sur le 1er concert de l’Orchestre de la Garde Républicaine dans la (…)
dimanche 24 août 2025
Festival de Rocamadour 2025 : ITW de Simon-Pierre Bestion
La compagnie La Tempête est une habituée du Festival de Rocamadour depuis 2019 et y revient cette année pour donner Les Vêpres de Rachmaninov, ce lundi 25 (…)

Réagir à cette émission Cliquez ici