[ Rediffusion ] "Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rencontres" Il est indispensable d’avoir bien en tête cette maxime en plongeant dansce roman. Attention votre capacité à résister au suspens va être gravement mise à l’épreuve. Vous rencontrerez une hôtesse de l’air tombée du ciel dans la jungle, un amour d’adolescence omniprésent, un ermite à plusieurs vie. Vous ferez également connaissance avec les Hommes de florès Et si cela n’était pas suffisant, on vous ajoutera d’autres ingrédients, histoire de brouiller les pistes : un tigre , un ambassadeur, une séance d’haruspicine ! Alors méfiez-vous, Gérard Muller va tenter de vous convaincre que des forces obscures ont élaboré le scénario de son roman "Tous les chemins de vie descendent du ciel" paru en 2023 aux Editions Le Lys Bleu.
Tous les chemins de vie descendent du ciel de Gérard MULLER Editions du Lys Bleu

Tous les chemins de vie descendent du ciel de Gérard MULLER Editions du Lys Bleu
"Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rencontres" Il est indispensable d’avoir bien en tête cette maxime en plongeant dansce roman. Attention votre capacité à résister au suspens va être gravement mise à l’épreuve. Vous rencontrerez une hôtesse de l’air tombée du ciel dans la jungle, un amour d’adolescence omniprésent, un ermite à plusieurs vie. Vous ferez également connaissance avec les Hommes de florès Et si cela n’était pas suffisant, on vous ajoutera d’autres ingrédients, histoire de brouiller les pistes : un tigre , un ambassadeur, une séance d’haruspicine ! Alors méfiez-vous, Gérard Muller va tenter de vous convaincre que des forces obscures ont élaboré le scénario de son roman "Tous les chemins de vie descendent du ciel" paru en 2023 aux Editions Le Lys Bleu.
Propositions

lundi 13 octobre 2025
"Au nom du clan - Entre héritage, transmission et loyautés : comment écrire son histoire " Philippe SPANGHERO - Ed ALISIO
Comment tracer son propre chemin sans être dans l'ombre de ses parents lorsqu'on est un fils de ou une (…)

lundi 6 octobre 2025
"Dans la peau de l'ourse" Frédéric Bourgade, ed Un Autre Reg'Art
Il y a, je crois, chez l'homme une volonté farouche de dominer, de posséder tout ce qui n'est pas à lui, de poser sa marque de fabrique sur la (…)

lundi 29 septembre 2025
Le libraire de Gambetta, Yves Charnet - Editions Tarabuste
Il faut bien10 ans pour fabriquer un petit bouquin écrit son auteur. Pour cette "tentatyves" d'écrire à propos de son moi, une formule lui vint : j'habite chez mon (…)

lundi 22 septembre 2025
Salon du Livre des Gourmets de Lettres Hôtel d’Assezat à Toulouse du 26 au 28 septembre 2025

lundi 15 septembre 2025
"L’envers de la girafe" de Pascal DESSAINT aux Éditions Rivages/Noir
Dans les romans noirs l'idée fixe tourne souvent à l'obsession, à la monomanie et elle éteint tout le reste, elle empêche les rencontres et peut (…)
Réagir à cette émission Cliquez ici