Et si la vie soumise au destin et à la fatalité n’était qu’un battement d’ailes de colibri ? Et si l’essentiel n’était que le chemin à prendre vers ce qui n’aurait pas besoin d’être appelé bonheur mais simplement ressenti comme tel ? Et si cela passait par l’amour vécu simplement comme une douce tristesse qui s’appellerait joie ? Et si pour cela il fallait au passé le temps de se dissoudre. Et si entrer en écriture permettait de débusquer une souffrance cherchant une délivrance afin d’exorciser un passé sans amour ? Telles sont, peut-être, les pistes du bonheur que nous propose Gabriel Sandoval dans une pépite poétique et solaire au titre empreint de désarroi " Et maintenant, j’en fais quoi de cet tout cet amour " paru en 2021 aux Editions La Serna.@
S'abonner à l'émission
Abonnement :
samedi 17 août 2024
Paroles d’Auteur
Durée 52 min
Gabriel Sandoval Et maintenant j’en fais quoi de tout cet amour Editions La Serna

Propositions

lundi 13 octobre 2025
"Au nom du clan - Entre héritage, transmission et loyautés : comment écrire son histoire " Philippe SPANGHERO - Ed ALISIO
Comment tracer son propre chemin sans être dans l'ombre de ses parents lorsqu'on est un fils de ou une (…)

lundi 6 octobre 2025
"Dans la peau de l'ourse" Frédéric Bourgade, ed Un Autre Reg'Art
Il y a, je crois, chez l'homme une volonté farouche de dominer, de posséder tout ce qui n'est pas à lui, de poser sa marque de fabrique sur la (…)

lundi 29 septembre 2025
Le libraire de Gambetta, Yves Charnet - Editions Tarabuste
Il faut bien10 ans pour fabriquer un petit bouquin écrit son auteur. Pour cette "tentatyves" d'écrire à propos de son moi, une formule lui vint : j'habite chez mon (…)

lundi 22 septembre 2025
Salon du Livre des Gourmets de Lettres Hôtel d’Assezat à Toulouse du 26 au 28 septembre 2025

lundi 15 septembre 2025
"L’envers de la girafe" de Pascal DESSAINT aux Éditions Rivages/Noir
Dans les romans noirs l'idée fixe tourne souvent à l'obsession, à la monomanie et elle éteint tout le reste, elle empêche les rencontres et peut (…)
Réagir à cette émission Cliquez ici