S'abonner à l'émission mercredi 10 juillet 2024 La science et nous Durée 12 min

La science et nous du 28 déc.

[ Rediffusion ] Amandine Marshall, docteur en Egyptologie, écrivaine et "youtubeuse" parle de la vie des enfants dans l’Egypte ancienne. Voir Toutankatube et Nefertitube

28122023 lascienceetnous
Amandine Marshall, docteur en Egyptologie, écrivaine et "youtubeuse" parle de la vie des enfants dans l’Egypte ancienne. Voir Toutankatube et Nefertitube
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Astrophysicienne

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

lundi 22 juillet 2024

La science et nous du 21 sept.

[ Rediffusion ] Lisette Quettier, ingénieure spécialiste des écoulements pétroliers et de leur extraction nous explique en quoi consiste ce (...)
Écouter
Partager
vendredi 19 juillet 2024

La science et nous du 14 sept.

[ Rediffusion ] Laurent Li, climatologue, directeur de recherches au CNRS, nous parle du climat passé et présent de la Terre
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mercredi 17 juillet 2024

La science et nous du 22 juin

[ Rediffusion ] Bertrand Perret, diplômé d’un doctorat en médecine et d’un doctorat en biochimie et biologie moléculaire, est impliqué dans les projets d’investigation clinique concernant le risque cardio-vasculaire (...)
Écouter
Partager
mardi 16 juillet 2024

La science et nous du 15 juin

[ Rediffusion ] Bertrand Perret, professeur émérite à l’Université de Toulouse, spécialiste de médecine moléculaire, explique l’importance de cette approche médicale (1/2)
Écouter
Partager
lundi 15 juillet 2024

La science et nous du 18 mai

[ Rediffusion ] Pierre-Marc Delaux, spécialiste des sciences végétales , explique comment les plantes aquatiques sont sorties de l’eau pour coloniser la terre ferme il y a 450 millions (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don