S'abonner à l'émission mercredi 5 juin 2024 N’oubliez pas l’ouvreuse Durée 58 min

Céline Rouzet, Mathias Legoût Hammond : En attendant la nuit

Réflexion sur la différence et la stigmatisation du monstre innocent, En attendant la nuit est aussi un drame familial qui revisite la figure du vampire avec sobriété et intelligence. Céline Rouzet, la réalisatrice, avec Mathias Legoût Hammond, son interprète principal, expliquent tout de la démarche qui fait de cette première réalisation un film original et réussi, seul sujet de ce numéro exceptionnel de N’oubliez pas l’ouvreuse .

05062024 ouvreuse 01
Replay AV Recording
ouvreuse
Replay AV
1
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD

Réagir à cette émission Cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Propositions

mercredi 12 juin 2024

Luc Cabassot, Cinephilae

Cinephilae, l’association des cinémas art & essai dans le Grand Sud-Ouest, fortes de 90 cinémas art et essai en Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et Nouvelle Aquitaine. a, entre autres objectifs, de soutenir la diffusion des œuvres Art et (...)
Écouter
Partager
mercredi 29 mai 2024

Détours en cinécourt, 27ème Édition

Dans la périphérie toulousaine, début juin, il faut grimper les côteaux de Bellevue pour découvrir ce qui se fait de mieux dans le cinéma court. Pour sa 27ème Édition, Détours en (...)
Écouter
Partager
mercredi 22 mai 2024

Claude Sicre, Peuples et Musiques au Cinéma

Peuples et Musiques au Cinéma c’est une invitation au voyage. Partir pour explorer les racines d’un lieu, d’un pays, d’un peuple. Communiquer par le geste, la voix, comprendre, (...)
Écouter
Partager
mercredi 15 mai 2024

Cannes , 77ème !!!

Nous voilà parti pour une quinzaine pleine d’étincelles, de paillettes, de strass et surtout de cinéma. De celui qui met tous les sens aux aguets, celui qui impatiente, qui enchante mais qui déçoit aussi ! Qu’importe, rien ne peut égaler le (...)
Écouter
Partager
mercredi 8 mai 2024

Cantet, Mann, Raimbault, Bové & Auster

Laurent Cantet, retour sur un entretien que l’ouvreuse avait eu avec lui à propos de son dernier film, Arthur Rambo . Sorti le jour de la fête du travail, Une Affaire de (...)
Écouter
Partager
mercredi 1er mai 2024

Une bande originale...

Bande originale ou bandes originales ? Facile, les deux ! La bande originale, c’est celle que l’ouvreuse forme avec ses complices, les bandes originales, ce sont celles que la belle équipe a choisi de vous faire écouter ouvrant ainsi des (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don