Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal, a comme invités au studio Florence Farrugia de la pharmacie la poste à Figeac et Daniel Lacombe mycologue et auteur du guide écologique des champignons en Périgord et Quercy. Ils viennent évoquer des rendez-vous champignons avec notamment une cueillette qui aura lieu Vendredi 25 Octobre départ à 09h30 au niveau du parking de la passerelle de Figeac
S'abonner à l'émission
Abonnement :
jeudi 24 octobre 2024
Sujet du Jour
Durée 7 min
Propositions

vendredi 14 mars 2025
Réunion Autisme au Féminin
Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal, a comme invités au studio Scarlett et Denis Lacaille d’Autisme Cri46. Ils viennent évoquer leur participation à la quinzaine sur les droits des femmes Féminin Pluriel.le avec une réunion sur la (...)

jeudi 13 mars 2025
Réouverture Gouffre de Padirac
Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal, a comme invité par téléphone Arnaud Bamvens directeur d’exploitation du Gouffre de Padirac. Il vient évoquer la réouverture du (...)

mercredi 12 mars 2025
Animations Arrosoir dans le cadre de Féminin Pluriel.le
Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal, a déplacé le micro de Radio Présence Figeac au café associatif l’arrosoir de Figeac. Il a pu interviewer Marie pour parler (...)

mardi 11 mars 2025
Vivre Livre 2025
Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal, a comme invité au studio Olivier Fournier coordinateur de l’action culturelle et de la communication à la médiathèque de l’Astrolabe. Il vient évoquer l’édition 2025 du Festival Vivre Livre qui (...)

lundi 10 mars 2025
Le 46ème Rugissant
Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal, a comme invité au studio Eric Thimjo responsable spectacle vivant à l’astrolabe Grand Figeac. Il vient évoquer l’édition 2025 du 46ème Rugissant qui aura lieu Vendredi 14 (...)

samedi 8 mars 2025
Féminin Pluriel.le Hélène Lacipière
Aujourd’hui dans le Sujet du Jour, Armand Gal a comme invitée au studio Hélène Lacipière vice présidente du Grand Figeac, adjointe au maire de Figeac en charge de la culture et du (...)
Réagir à cette émission Cliquez ici