Dans ce dix-huitième numéros de Sportez-vous bien, Jean Sureda et ses chroniqueurs recevaient Valentin Porte, ailier de l’équipe de France de handball. En direct de l’Allemagne où il dispute la Coupe du monde, l’ancien toulousain parle de son expérience, de la jeunesse montante et de la semaine décisive à venir pour les bleus. Sans oublier les coups de cœur et coups de gueule, l’agenda et de débat avec le RC Strasbourg Alsace.
Valentin Porte dans Sportez vous bien !

21012019 Sportezvous 01
Replay AV Recording
Sportezvous
Replay AV
1
Sportezvous
Replay AV
1
Propositions

lundi 23 septembre 2019
Yannick Jauzion dans Sportez vous bien !
Jean Sureda et ses chroniqueurs recevaient Yannick Jauzion, ancien international de rugby. Sa carrière, ses souvenirs et sa vision du rugby moderne, le triple champion de (...)

lundi 1er juillet 2019
Ludovic Dromard dans Sportez-vous bien !
Dans ce trente-neuvième et dernier numéros de Sportez-vous bien, Jean Sureda et ses chroniqueurs recevaient Ludovic Dromard, ancien obèse devenu coureur de trail. Sa maladie, ses (...)

lundi 24 juin 2019
Lorys Bourelly dans Sportez-vous bien !
Dans ce trente-huitième numéros de Sportez-vous bien, Jean Sureda et ses chroniqueurs recevaient Lorys Bourelly, champion du monde et d’Europe de natation. Le natif de Martinique (...)