S'abonner à l'émission mercredi 8 juillet 2020 Interview et reportage Durée 10 min

L’avenir du tourisme à Lourdes

Refaire de Lourdes une destination touristique attractive, après l’épreuve du confinement : c’est l’objectif du Comité de Pilotage Tourisme qui s’est réuni lundi 6 juillet au Palais des Congrès de la cité mariale. A l’issue de cette rencontre, Jean-François Courtille a interrogé Jean-Louis Guilhaumon, vice-président de la Région en charge du tourisme et du thermalisme, sur les perspectives d’avenir pour le tourisme à Lourdes et dans la région Occitanie.

Interview Reportage
AutresRadios
2020
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Redaction Présence Lourdes
Journalistes

Propositions

lundi 27 juillet 2020

Un nouveau festival à Lourdes cet automne

La ville de Lourdes va accueillir cet automne le premier festival Ecran jeunesse, un rendez-vous culturel destiné notamment aux familles. Cet événement est de nature à redonner (...)
Écouter
Partager
jeudi 23 juillet 2020

L’été culturel de D’Artagnan en Fezensac

D’Artagnan en Fezensac est une communauté de communes du Gers qui organise chaque été plusieurs festivals : Tempo Latino à Vic-Fezensac, D’Artagnan à Lupiac ou Avoz’Art, dédié à la (...)
Écouter
Partager
Écouter
Partager
mercredi 15 juillet 2020

Un Jazz in Marciac alternatif pour l’été 2020

Le festival Jazz in Marciac 2020 a été annulé, mais les organisateurs ont imaginé des propositions originales pour garder le lien avec les amoureux de la « note bleue » pendant cet (...)
Écouter
Partager
jeudi 9 juillet 2020

Un projet commun à deux lycées tarbais

Diversifier les offres de formation pour les jeunes et faciliter leur démarche d’orientation : c’est le but recherché par les établissements Pradeau La Sède Saint Pierre et Jeanne (...)
Écouter
Partager
vendredi 3 juillet 2020

Pierre Domengès directeur de la SMAC Tarbes

La Scène de Musiques Actuelles de la Gespe à Tarbes, comme tous les sites de diffusion culturelle, a été impactée par la pandémie. Mais l’équipe de la SMAC a gardé le lien avec les (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don