S'abonner à l'émission mercredi 4 janvier 2017 Vivante Eglise Durée 53 min

Brunor : dessinateur du Mystère

Conteur, illustrateur, féru de philosophie, de théologie et de sciences, le dessinateur Brunor a publié récemment le septième volume de sa série Les indices pensables intitulé "Les jours effacés", sorte de série policière sur les grandes questions de la science et de la vie. A découvrir !

Avec Brunor, dessinateur chrétien.

04012017 vivanteeglise
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Emmanuel Pellat
Journaliste

Propositions

lundi 23 septembre 2019

Canonisation : comment ça marche ?

Le pape François comme le pape Jean-Paul II ont canonisé beaucoup de "témoins de la foi". Des hommes et des femmes, comme vous et moi, qui un jour voit leur nom précédé de la (...)
Écouter
Partager
vendredi 20 septembre 2019

Grève pour le climat : à quoi ça sert ?

La jeune égérie occidentale de la cause écologique, Greta Thunberg, est arrivé en début de semaine à New-York en vue du sommet de l’ONU sur le climat. Une manière aussi de lancer la (...)
Écouter
Partager
jeudi 19 septembre 2019

PMA pour toutes : ce qu’il faut savoir

A l’occasion des actuelles révisions des lois de bioéthique, il est notamment question d’élargir la possibilité d’accéder à la PMA (Procréation médicalement assistée) aux femmes seules (...)
Écouter
Partager
mercredi 18 septembre 2019

Mois missionnaire mondial : le pape François donne le cap !

Le mois d’octobre prochain sera un mois extraordinaire de la mission à travers toute l’Eglise universelle. Une demande du pape François qui souhaite que (...)
Écouter
Partager
mardi 17 septembre 2019

Cloches et carillons : ces mélodies du Ciel

Ils font partis de notre quotidien. En ville on les remarque peu, mais dans les villages il est plus difficile de ne pas les entendre. Les cloches et les carillons sont (...)
Écouter
Partager
lundi 16 septembre 2019

Qui était le cardinal Etchegaray ?

Il est mort le 4 septembre dernier et a été inhumé en la cathédrale de Bayonne avec les honneurs de l’Eglise mais aussi de l’Etat français. Il faut dire que le cardinal Etchegaray, (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don