S'abonner à l'émission mercredi 4 janvier 2017 Vivante Eglise Durée 53 min

Brunor : dessinateur du Mystère

Conteur, illustrateur, féru de philosophie, de théologie et de sciences, le dessinateur Brunor a publié récemment le septième volume de sa série Les indices pensables intitulé "Les jours effacés", sorte de série policière sur les grandes questions de la science et de la vie. A découvrir !

Avec Brunor, dessinateur chrétien.

04012017 vivanteeglise
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Emmanuel Pellat
Journaliste

Propositions

mardi 31 mars 2020

Que sont les monastères dits ’invisibles" ?

Nombreuses sont les personnes qui ont au coeur de grands désirs et aimeraient contribuer à changer le monde, ou venir en aide aux malheureux de France et d’ailleurs. Et si ces (...)
Écouter
Partager
lundi 30 mars 2020

Comprendre l’aumône avec le père Daniel Ange

Ancien moine, puis ermite, fondateur de l’école internationale d’évangélisation Jeunesse Lumière, le père Daniel Ange est une figure spirituelle en France. Ce "fou de Dieu" vit dans (...)
Écouter
Partager
vendredi 27 mars 2020

Philippe Perrin : l’astronaute toulousain

Il est l’avant-dernier Français à être allé dans l’espace, une sorte de grand frère de Thomas Pesquet. Philippe Perrin est un homme discret qui donne rarement des interviews pour ne (...)
Écouter
Partager
jeudi 26 mars 2020

Coup de zoom sur l’éducation positive

Le terme est la mode et fleurit à la une des journaux, spécialement des magazines féminines. Le credo de cette nouvelle "méthode éducative" venue d’Outre-Atlantique : apprendre à (...)
Écouter
Partager
mercredi 25 mars 2020

Lagrasse : ces jardins qui élèvent l’âme

En plein massif des Corbières, dans le département de l’Aude, se trouve l’abbaye Sainte-Marie de Lagrasse. Une splendide abbaye édifiée au VIIe siècle, l’une des plus puissantes du (...)
Écouter
Partager
mardi 24 mars 2020

A la découverte des Missionnaires Clarétains

Ils sont missionnaires en France depuis le début du XIXe siècle et installés à Toulouse depuis vingt-cinq ans. Les "Clarétains" ou Fils du Coeur Immaculée de Marie ont été fondés (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don