S'abonner à l'émission mercredi 4 janvier 2017 Vivante Eglise Durée 53 min

Brunor : dessinateur du Mystère

Conteur, illustrateur, féru de philosophie, de théologie et de sciences, le dessinateur Brunor a publié récemment le septième volume de sa série Les indices pensables intitulé "Les jours effacés", sorte de série policière sur les grandes questions de la science et de la vie. A découvrir !

Avec Brunor, dessinateur chrétien.

04012017 vivanteeglise
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Emmanuel Pellat
Journaliste

Propositions

lundi 21 septembre 2020

Rose-Line Coureau : histoire d’une enfance sauvée

Il est des histoires qui laissent sans voix. Celle de ce matin en est une. Rose-Line Coureau a grandi dans une "famille maltraitante" comme l’on dit. Une (...)
Écouter
Partager
vendredi 18 septembre 2020

Voyage en Occitanie

En cette rentrée, l’atmosphère ambiante un peu anxiogène nous fait regretter les grands espaces et la bouffée d’air que furent les grandes vacances. Alors pour nous aider à nous évader près de chez nous, cette émission de voyage en Occitanie, (...)
Écouter
Partager
jeudi 17 septembre 2020

Etre libre à l’heure des écrans (1)

En France, nous passerions en moyenne plus de plus de 8 heures par jour devant nos écrans. Une véritable révolution qui n’est pas sans poser de questions. La conviction de mon (...)
Écouter
Partager
mercredi 16 septembre 2020

Eglise verte : le label qui monte

Alors qu’en cette rentrée l’on a un peu l’impression d’être une grenouille dans une casserole chauffant à feu doux, l’urgence de la conversion écologique se fait de plus en plus (...)
Écouter
Partager
mardi 15 septembre 2020

Zoom sur les soirées homosexualité et vie chrétienne du diocèse de Toulouse

Etre une personne homosexuelle et chrétienne est très souvent vécu comme une contradiction impossible. Une situation douloureuse qui tend à être de plus en (...)
Écouter
Partager
lundi 14 septembre 2020

Couples de feu

Ils se sont aimés, souvent passionnément. Ce sont des couples d’aujourd’hui, avec leurs grandes joies et leurs grandes peines. Des couples, aux dires de mon invité de ce matin, qui avaient en commun de "beaucoup se manquer" lorsqu’ils (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don