Conteur, illustrateur, féru de philosophie, de théologie et de sciences, le dessinateur Brunor est un personnage auteur d’une série de bandes-dessinées appelée Les indices pensables, sorte de série policière sur les grandes questions de la science et de la vie. A découvrir !
Brunor : dessinateur du Mystère
VIVANTE EGLISE
Brunor : dessinateur du Mystère Conteur, illustrateur, féru de philosophie, de théologie et de sciences, le dessinateur Brunor a publié récemment le septième volume de sa série Les indices pensables intitulé "Les jours effacés", sorte de série policière sur les grandes questions de la science et de la vie. A découvrir !
Propositions
vendredi 22 mai 2026
Le grand écran : Vivaldi et moi / Sous le soleil de Satan
Pour ce nouvel épisode du Grand écran, la série que Vivante Église dédie au 7e art, nous retrouvons Paul Dima, intervenant cinéma pour les Coteaux Païs, les (…)
jeudi 21 mai 2026
Tibhirine, 30 ans après : la force silencieuse des frères
Il y a 30 ans, les moines de Tibhirine étaient assassinés en Algérie. Un drame qui a bouleversé le monde entier. Mais derrière l’événement historique, il y (…)
mercredi 20 mai 2026
Sainte Rita, la sainte de l'impossible
[ Rediffusion ] Sainte Rita de Cascia appelée la sainte de l'impossible.Une femme qui a traversé des épreuves,violence,deuil, conflits familiaux... et qui a pourtant (…)
mardi 19 mai 2026
Le père Marie-Antoine et la Vierge Marie
L’apôtre du Midi avait une grande proximité avec la Sainte Vierge. Il a composé des prières et des chants pour Elle, organisé des processions, prêché sur celle qu’il (…)
