S'abonner à l'émission mardi 29 novembre 2022 Vivante Eglise Durée 53 min

Des cabinets d’assurance parisiens à la vie de jésuite, l’incroyable conversion d’Aimé Yoh

Agé de 40 ans, le jésuite Aimé Yoh est aujourd’hui professeur de mathématiques dans un lycée à Toulouse. Directeur de missions en cabinet d’assurance, il a tout quitté en 2010 après avoir vécu une rencontre avec Dieu à Taizé. Rencontre

29112022 vivanteeglise
Partager
  • Copier ce code (Ctrl+C) pour l'intégrer dans votre page :

Commander sur CD
Une émission présentée par
Journaliste

Propositions

vendredi 3 février 2023

Une école d’oraison pour les 6-10 ans

Demain est organisé au couvent des Carmes, une école d’oraison à destination des 6-10 ans. Une école dont Laurence Fraux, de la communauté du Carmel séculier, est la responsable. (...)
Écouter
Partager
jeudi 2 février 2023

La retraite, un temps à savourer

Auteure du livre "La retraite, un temps à savourer", Catherine Decout aborde sans tabou la question de la retraite. Un statut qu’elle a découvert, il y a une dizaines d’années. (...)
Écouter
Partager
mercredi 1er février 2023

Réseaux sociaux : évolutions, débats et dangers

C’est une émission spéciale que nous vous proposons aujourd’hui. Une émission en direct de la fraternité Saint-Marc. Ensemble, nous aborderons la thématique des réseaux sociaux : (...)
Écouter
Partager
mardi 31 janvier 2023

Vivre la Saint Valentin autrement

A l’occasion de la Saint Valentin, les AFC du Tarn-et-Garonne organisent une Saint Valentin autrement. Une soirée pour prendre du temps à deux et redonner un élan à son couple. (...)
Écouter
Partager
lundi 30 janvier 2023

Rencontre avec le Père Vincent du Roure

[Rediffusion] Ordonné le 18 décembre dernier, le Père Vincent du Roure est le nouveau prêtre de la paroisse de Grenade. Parcours, appel à devenir prêtre, charge de travail, vision (...)
Écouter
Partager
samedi 28 janvier 2023

Le jubilé de Saint Thomas d’Aquin

Aujourd’hui s’ouvre officiellement le triple jubilé de Saint Thomas d’Aquin (naissance, mort et canonisation). Au programme : une messe en grégorien en direct du couvent des (...)
Écouter
Partager
Soutenir par un don