Orient extrême

« Passion des hommes, passion de Dieu. Partout en Asie, les MEP sont les témoins privilégiés de la vie de 60 % de l’humanité ».

Une émission proposée par les Missions Etrangères de Paris et animée par Jean-Baptiste Savi. Chaque émission est un focus sur un pays avec une problématique choisie avec l’invité du jour. Le journal de la semaine est préparé à partir des dépêches d’Eglise d’Asie et de l’actualité des derniers jours.

Les dernières éditions

vendredi 20 avril 2018

20 avril 2018 : Le Japon sismique avec Jean-François Heimburger

Le Japon est depuis toujours une cible privilégié des catastrophes naturelles, et des séismes en particulier. Jean-François Heimburger, spécialiste du Japon (…)
Écouter
Partager
vendredi 13 avril 2018

13 avril 2018 : La Semaine des vocations

Avec le Père Bernard de Terves. A l’occasion de la semaine des vocations, le Père Bernard de Terves, des Missions Etrangères de Paris, vient témoigner de l’importance de la (…)
Écouter
Partager
vendredi 6 avril 2018

6 avril 2018 : Gros plan sur la Corée du Nord avec Antoine Bondaz

Chercheur à la Fondation pour la Recherche Stratégique et enseignant à Sciences Po, Antoine Bondaz est un témoin privilégié de l’actualité coréenne. Il (…)
Écouter
Partager
Soutenir par un don